Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Bonjour à tous, voilà mon problème :
j'ai une leadtek a350 my vivo j'ai bien une péritel out brancher sur ma freebox, uncable composite et un cable s-video brancher sur la carte et les rca audio branché dans l'entrée audio de ma tour... jusqu'à là tout va bien.
j'ai installer k!tv et je pense que la première chose a faire est de definir la source, alors je met vdm et la il me dis qu'il cherche, mais ce met en écran blanc assez vite puis ne réponds plus...
J'aimerai savoir quel est le prob et si possible les réglages pour la freebox si quelqu'un l'a déjà fait.
merci d'avance !!!
a oui j'oubliais, je suis en windaube xp sp1
azylum Newbie
Posté le:
Samedi 2 Avril 2005 22:03:08
J'ai le même problème...
Leadtek A250TD my vivo
help please !!!
_________________ Si t'es pas parano c'est que t'es mal renseigné
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 3 Avril 2005 09:07:54
Démarre K!TV en mode dépannage et poste le logfile
J'y suis arrivé, c'était un problème de drivers...
Par contre j'ai les programmes en N&B, bonne qualité mais N&B.
Vous avez une idée ?
Je précise que la freebox est raccordée en RCA, pas en S-Video
_________________ Si t'es pas parano c'est que t'es mal renseigné
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 3 Avril 2005 10:41:39
Il faut crée une chaines avec ces caractéristiques, genre entrée composite et PAL
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum