GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Question sur ADS Tech Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
b_b
Invité

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 20:09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'envisages d'acheter une carte TV chez ADS Tech mais je me demandes ce que ça vaux niveau qualité.
Donc je m'adresse a ceux et celles qui ont une carte de la marque ou pu essayer une de ces cartes. Je voudrais savoir :
- les drivers, bien fait ou problèmatique?
- le soft TV, même si ya k!tv, si je m'orientes vers une carte mpg2 je pourrais pas utiliser k!
- les problèmes de stabilité éventuels et la consommation en ressources
- tout autres infos utiles Smile

Au final si je devais choisir entre hauppauge et ADS Tech...que choisir?

Merci à vous.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 08:16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

- La qualité est bonne avec les derniers drivers de chez ADS, pas constaté de différence par rapport à mon hauppauge, je pense même que c'est un poil meilleur.
- Pas de pb de ressource ni de stabilité avec K!TV.
- seul pb : pas de télétexte avec K!TV pour l'instant.

Pas pigé ton histoire de mpeg2, cette carte n'encode pas en hardware ..

Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 08:35:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta réponse crirci schtroumpf en effet la instant tv n'a pas de flux mpeg mais il existe une instant tv DVB-T qui le fait et je suppose que la base logicielle est la même pour les 2 cartes, c'est pour ça que je voulais savoir si ADS Tech faisait du bon matos, et des bons softs. Comme je connais la qualité déplorable des softs Hauppauge... j'hésites entre prendre une nova-T et une ADSTech DVB-T.
Je me renseignes donc sur la qualité des softs en attendant que la carte soit supportée par k!tv, j'aimerais bien que le soft tv d'ads tech et les drivers soient de qualité correcte et remplisse correctement ses fonctions (enregistrement/visualisation TV et TNT).
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 09:18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah vi, mais pour le numérique je ne suis pas compétent ... wink
Pose plutôt la question ici peut-être :
http://dvbkivabien2.tk/

Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 09:34:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'aiguillage ^^
j'ai quand même eu ton impression entre hauppauge et ads tech, le soin apporté par ads tech aux logiciels semble meilleur... donc pour l'instant je serai plutot partant pour une dvbt.
Je vais aller faire un tour sur ton site schtroumpf merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 09:56:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, enfin moi je parlais avec K!TV, je n'utilse pas les softs d'origine ... wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 10:03:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok d'ac ... enfin pour l'instant k!tv ne gere po les cartes compatibles tnt et d'ici là ca serait po mal que le soft d'origine soit pas trop mauvais et que je puisse qd même l'utiliser en condition normales wink

j'attends le mail auto du forum pour pouvoir aller le consulter ...
DePassage
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 15:06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hmm... je vois que je ne suis pas le seul à m'intéresser de +en+ à ce nom à la c* de "TNT" quenottecheese (mais vrai flux parfaits mpeg2 dessous si passent, donc on dira rien pour ce nom à la c* roule les yeux )...

A ce propos... *compro*, super matos pour DVB-T!!
Et je croise doigts pour que *ça* arrive en France, hey!! sourit :
http://www.comprousa.com/products/vmt300.htm

wink

...le tout avec puce philips SAA 713X qui va bien pour l'ana, pour K! (comme ADS)grâce à cricri etc.... semblerait tentant, *ça*, et du vrai bon matos... pour enfin renouvellé vieux tuner tv bt878, arf!.... peut-être... wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 17:42:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faudrait vérifier que le tuner analogique supporte le secam, car par example l'hauppauge 300i a également les 2 tuners, mais l'analogique ne supporte pas le secam ...

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 09:23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'hauppauge 300i n'existe pas cricri, t'as fait l'amalgame avec la pinnacle 300i wink
d'ailleurs la 200i est une 300i... avec un tuner analog PAL (dc po secam et pas chaines analogique) mais bon perso j'ai ma pctv qui est tjs la... un logiciel qui gere plusieurs tuner et c'est bon wink (style media portal)
A qd une gestion de ces cartes ds k! sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 09:53:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah vi, autant pour moi ... sourit

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 17:45:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

DePassage a écrit:
Hmm... je vois que je ne suis pas le seul à m'intéresser de +en+ à ce nom à la c* de "TNT" quenottecheese (mais vrai flux parfaits mpeg2 dessous si passent, donc on dira rien pour ce nom à la c* roule les yeux )...

A ce propos... *compro*, super matos pour DVB-T!!
Et je croise doigts pour que *ça* arrive en France, hey!! sourit :
http://www.comprousa.com/products/vmt300.htm

wink

...le tout avec puce philips SAA 713X qui va bien pour l'ana, pour K! (comme ADS)grâce à cricri etc.... semblerait tentant, *ça*, et du vrai bon matos... pour enfin renouvellé vieux tuner tv bt878, arf!.... peut-être... wink

salut
voila un site anglais qui la vend :
http://www.microdirect.co.uk/ProductInfo.aspx?ProductID=7838&GroupID=0
Est elle compatible pour la france?
à+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
b_b
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 21:27:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres jolie bestiole, elle est compatible avec la france apparemment, compatible en secam l en analogique !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 07:35:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, belle bête ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent