Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
apres quelques nuits blanches passees a essayer de configurer ma nouvelle carte tv Avertv usb 2.0 plus je me decide a ecrire sur ce forum.
Quelqu'un a t-il reussi a la faire fonctionner ? Le soft d'origine marche bien jusqua un moment donne ou impossibilite de le redemarrer ("avertv.exe a rencontre un probleme et a du fermer etc etc" .... ).
La carte marche bien avec avec K!tv pour la reception des chaines mais lorsque je connecte mon camescope, je n'obtiens aucun son ...
Quelquun aurait-il des indicqtions ?
Merci !
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 8 Avril 2005 17:15:17
Pour le son il brancher un cable audio, créer une chaine spécifique avec le format/standard, et réglages mixer en fonction de l'entrée audio
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum