GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

la leadtek tv2000xp expert+k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
babe
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 12:50:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous je suis nouveau dans la carte pctv je viens d'acheter la tv2000xp expert j'ai des soucis avec je n'ai pas reussi a faire fonctionner le tuner avec PVR impossible de scanner tout est bien brancher cable antenne tv+cable fm cable d'aquisition etc.Donc voici ma question j'aimerai savoir s'il y a des possesseur de cette carte et s'il on eu les mm pb ke moi car en fm elle marche nickel.parce que sinon je la ramene au magasin;j'ai tt essaye instal/desinstal etc impossible d'avoir une chaine.pour ma 2eme question c'est pour ktv j'aimerai savoir comment vous avez fait pour le faire fonctionner correctement avec cette carte je rappel ke je suis nouveau dans la carte tv je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps wink .merci d'avance A+

ps:ma config cm asus p4c800+cg asus vs9560(avec fx5600)+dd80go+graveur DVD dv106d pionneer
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 14:07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette fonctionne avec K!TV en choisissant la source WDM, il faut lire l'aide.
Maintenant il vaudrait mieux déjà la faire fonctionner avec le soft d'origine.

Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 14:59:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh je sais mais j'attente les personnes qui on deja cette carte pour m'aiguiller car comme je l'ai deja dit je retourne au magasin

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent