Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Je prends le risque de me faire taper sur les doigts (pitié, pas trop fort !) mais pourtant je vous jure que j'ai cherché dans l'aide et dans les différents topics du forum.
Voilà j'ai installé une leadtek winfast 2000xp deluxe et le log livré avec (winfast pvr). Jusque là pas de pb. Puis j'ai installé K!TV dans sa dernière version.
Avec la source WDM, pas de soucis: chaines installées en automatique, bien visibles et son audible.
Par contre, quand je passe en source DSDrv (puisqu'il semble que c'est la solution optimale), rien ne va plus: en automatique, détection seulement de C+ et Arte; les autres chaines apparaissent en noir et blanc et comme du C+ codé (images pas nettes du tout et son du style "bziiiiii ... bbzzziiii").
Je ne comprends pas pourquoi: y a t il un pb de compatibilité avec la carte? Faut il faire une installation spécifique pour bénéficier de DSDrv? (j'ai pourtant cru comprendre que les pilotes étaient installés en même temps que K!TV )
Merci de votre aide.
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Lundi 11 Avril 2005 14:05:34
faut sélectionner le tuner Partsnic ça devrait fonctionner.
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
phildefer Newbie
Posté le:
Lundi 11 Avril 2005 14:11:44
Ah bon ! Je vais essayer ça (ça ne s'invente pas un choix pareil surtout quand par défaut on est positionné sur le philips B+etc...)
Je tente et vous tient au courant.
Merci
The Real Mc Coy Administrateur
Posté le:
Lundi 11 Avril 2005 14:28:39
Le pb est que cette carte est livrée avec différents tuners et que je crois qu'il est impossible de les autodétecter....
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum