Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
jm42
Invité
|
Posté le:
Jeudi 14 Avril 2005 22:15:19 |
  |
Ma source video est excellente, c'est une sortie composite de démodulateur satellite alimentant une carte PCTV Rage ancienne avec BT 878. J'utilise K!TV 2.3 avec la source DsDrv. Cependant j'ai un pb de sous-titrage, plus partculièrement avec banal moins. Le texte s'affiche souvent en caractères grecs (police "symbol" ?), des mots manquent ou sont illisibles, certaines lettres étant remplacées par d'autres. Je ne sais pas si ce pb est connu mais pour moi c'est génant, étant mal entendant. Il me semble que ce pb remonte au début des versions K!TV 2.x.
En tous cas, chapeau pour tous les développeurs de K!TV et des plug-in. |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|