GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

reprogrammer telecommande hauppauge pour ktv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
olive
Invité

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 21:40:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'essaie de reprogrammer ma telecommande hauppauge wintvpci pour ktv231, pour cela j'ai suivi les instructions sur paz et ça marche plutôt bien mais j'utilise pas les 34 touches de ma telecommande, je souhaiterais améliorer l'utilisation: démarrer ktv, arrêter,, play,... je trouve nulle part une prog complète 34 touches, si qqun pouvait m'aider ça serait super pake là je galère.merci.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 00:22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es en dsdrv ou en wdm? schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
olive
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 19:46:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis en wdm
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 09:08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans C:\Windows , ou c:\windows\system32 , tu as un fichier , "Irremote.ini".

Voilà , le fichier , pour programmer les touches , de ta Télécommande .

Citation:
[HCWPVR]
0=0
1=1
2=2
3=3
4=4
5=5
6=6
7=7
8=8
9=9
46=GREEN
56=YELLOW
11=RED
41=BLUE
12=FUNC
13=MENU
15=MUTE
16=VOLUP
17=VOLDOWN
32=CHNLUP
33=CHNLDOWN
61=GRNPOWER
31=BACK
37=OK
59=GO
60=FULLSCREEN
55=REC
54=STOP
48=PAUSE
53=PLAY
50=REWIND
52=FASTFWD
30=SKIPFWD
36=SKIPREV

J'ai trouvé ceci , dedans , c'est la liste des touches , en gros.

Voilà , tu peux , t'inspirer , de la partie de l'aide , que j'ai re-fait , sur le site du Kastor .
=> http://www.kastortv.org/help/index.php?page=telecommande&langue=fre

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sylv1
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 21:43:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà un lien qui pourra peut-être t'aider: http://premierspassurleweb.free.fr . En cliquant sur tutoriels, tu devrais trouver quelques explications pour t'aider à configurer ta télécommande hauppauge.

Je viens de créer le site avec mon amie (en mars 2005) et je débute complètement niveau web. Il faudra donc être indulgent si tout n'est pas parfait, puisque j'essaie d'apprendre à coder moi-même mes pages (avec un éditeur web proche du bloc note). Je pensais attendre d'être un peu plus au point avant de diffuser l'adresse, mais si ça peut aider...

Je suis prêt à recevoir toute critique (en particulier au niveau des explications sur la télécommande hauppauge, mais aussi sur le site). Vous pouvez me faire des remarques par mail: premierspassurleweb [at] free.fr (je ne m'engage en rien au niveau des réponses).
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 09:31:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

@sylv1 Vi c'est bien , Voleur , quenottecheese , nan , je plaisante , c'est bien expliqué.

Mais pour K!TV , il faut dire , que c'est utile , seulement quand il est en mode WDM , puisque , en DSDrv , il y a deja le support de ses touches .

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olive
Invité

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 21:52:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à tous, c'est sympa de prendre mes demandes au sérieux, j'ai maintenant tous les éléments en main pour un débutant comme moi c'est super, encore bravo.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent