GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Conflits... enfin, je crois ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Dje
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2005 23:36:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde,
Vala mon pb, j'aiinstallé une webcam logitech, j'ai eu deux/3 bugs avec KTV, j'ai voulu le réinstaller et la ca marche plus du tout, il se lance mès des que je choisis la source de capture, il pante, plus rien, gestionnaire des taches etc... J'ai une ledteck winfast 2000 expert, et avant l'instal de cet webcam, tout marchait au micropoil... triste

Alors si kkun pourrait m'aiguiller ce serait pas de refus... sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 07:17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton titre n'est pas terrible ...
Quelle version de K!TV utilises-tu ?
Car depuis la 2.3 ça devrait fonctionner même avec une webcam.
Essaye d'effacer l'INI de K!TV et reconfigure.

Invité

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 07:43:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais la 2.2, et comme ca marchait plus, j'ai mis la 2.3, mais le problème semble le même...
Dje
Invité

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 07:48:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai effacé le .ini, mais ca change rien, c'est pareil... triste
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 08:08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye d'enlever ta webcam
Sinon démarre K!TV en mode dépannage par le menu et poste le logfile généré.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent