GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

[RESOLU] Perte source audio à chaque démarrage de K!TV 2.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fat115
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 09:48:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai écumé le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

J'utilise K!TV depuis quelque temps et depuis l'apparition de la version 2.0 j'ai des problèmes de son :
A chaque démarrage de l'appli je dois aller dans réglages source > Audio > Source et resélectionner "Interne".

Ma config :
CM K7S5A(audio intégré) + AthlonXP 1800+ + 512Mo Ram
Carte TV Maxi TV Video PCI 2 (Chipset BT848)
Je réceptionne via un démodulateur analogique connecté sur la prise composite de la carte

J'ai testé la version 2.2 et dernièrement la version 2.3 et là c'est encore pire : je ne peux pas avoir le son > il n'y a pas de possibilité de changer la source audio.

Ce problème n'existe qu'avec "la source" DSDrv, avec les WDM ça passe mais la qualité de l'image est pourrie (comme sur le logiciel TV fourni avec la carte).

Y'a-t-il une solution pour résoudre le problème ou dois-je revenir à la version 1.3 incluse dans ZoomOut1.00 ?

Merci de vos réponses

Dernière édition par fat115 le Vendredi 22 Avril 2005 22:49:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 15:40:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas dans source mais dans réglages audio que tu dois configurer la source audio.
Surtout que si tu acquiers la vidéo par composite, l'entrée audio se fait par une prise son.

Claire-ounette
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 16:28:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

fat115 a écrit:
Bonjour,

J'ai écumé le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

J'utilise K!TV depuis quelque temps et depuis l'apparition de la version 2.0 j'ai des problèmes de son :
A chaque démarrage de l'appli je dois aller dans réglages source > Audio > Source et resélectionner "Interne".

...

Merci de vos réponses

J'ai eu, aussi, le même type de problème, sauf que j'étais obligée d'aller dans réglages source > Audio ... dès que je quittais la fenêtre (en fait, le réglage n'était jamais conservé). J'ai installé la 2.4, et là, j'ai plus ce problème.
Si ça peut aider ...
fat115
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh, Une ombre,
Dans réglages audio, j'ai bien activé le controle du mixer par k!tv, sélectionné ma "carte" CMediaWaveDevice et l'entrée Line-in sur laquelle est branché la sortie son de ma carte TV.
Mais en ne faisant que ça, ça ne fonctionne pas. Il faut que dans Réglages Sources, onglets Audio, je sélectionnes "Interne" comme source audio et c'est ce réglage qui disparait.

Claire-ounette, tu l'as récupéré où la version 2.4 ? Moi je ne vois que la version 2.3 (que j'ai essayé) sur le site officiel.
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:45:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

La 2.4 béta est dispo sur le forum develo...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
fat115
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 22:47:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est j'ai trouvé !

En fait, je connectais ma source audio sur l'entrée de la carte TV puis de la sortie de cette carte jusqu'à la carte son.
Ca marche avec les WDM mais pas avec les DSDrv !
J'ai branché l'arrivée son du démodulateur en direct sur le Line-In de la carte son et hop ! Ca fonctionne. Et ça Mute bien avec le lancement et l'arrêt de K!TV.

Merci Ombre pour m'avoir orienté vers ce truc.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent