GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Timeshifting plante après 15 minutes Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
philoubidou
Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 23:39:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur zoomout 2.0, quand je timeshifte, tout marche nickel sauf qu'au bout de 15 minutes, ca revient tout seul sur le direct (et hop, on loupe 30 min du film, sympa !). bounce Ca fait ca pour toutes les tailles de capture et pour tous les codecs. j'ai bidouillé tous les paramètres de zoomout tapote à l'ordi mais ca change rien. J'ai quand meme l'impression que plus la taille de capture est grande et plus ca plante rapidement (pb buffer video?).
J'ai vu 1 post sur le forum qui disait que c'était peut etre un bug de zoomout, mais il donne pas de soluce et parrait que le develo zoomout est parti en vacances. ciao
C'est bizarre car personne d'autre ne s'en plaint. Pourtant ca rend le timeshift inutilisable ideenoire
Quelqu'un a une idée ?
NB : j'ai une winfast TV2000 XP deluxe configurée en DsDrv
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 08:18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois qu'il y a effectivement qqs bugs ...
Mais c'est en cours de correction, faut attendre la next version wink

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 11:11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,
une connerie que je dis,
est ce que tu n'es pas arrivé au max de 4go de fichier sur une partition fat32??!!
philoubidou
Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 17:52:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non je suis en NTFS et j'ai un DD de 160 Go dédié à la vidéo, donc c'est pas un problème de disque d'autant que j'enregistre souvent à 10 Go sans pb avec zoomout. Ya que le timeshifting qui pose problème. Mais Cricri m'a redonné espoir : ce sera corrigé dans ktv version 9 en 2015 bien bon ben y plus qu'a attendre. J'irai plus au toilette pendant les films, c'est tout. pleure
C'est quand meme curieux que personne ne s'en soit apperçu, ou alors personne n'utilise le timeshifting...
wistiti
Newbie

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 23:49:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé d'insiter cheese mais je suis passé sur KTV 2.3.01 avec la version de zoomout qui va bien et j'ai toujours le même problème qu'avec la version d'avant : le timeshifting de zoomout ne marche pas car il revient au direct au bout d'environ 30 min, sans prévenir. Du coup, on rate un bout du film ce qui n'est pas super. pleure
J'ai essayé différentes résolution et autres règlages sans succès.
Ca se produit quelque soit le décalage du timeshifting : 5 min ou 20 min c'est pareil, ça revient toujours au direct au bout d'un moment.

C'est domage car zoomout est super hormi ce défaut qui lui enlève quand même un gros intérêt.

Des idées sur la question ?

Moi je sèche depuis des mois. Suis-je le seul a avoir le problème ? Est-ce que quelqu'un arrive à faire marcher le timeshifting question ?

PS : non je ne suis pas schizo, j'ai changé de pseudo car je me suis inscrit sur le site entre temps (philoubidou => wistiti).

WIndows XP SP2 + leadtek winfast TV2000 XP deluxe + 1 Go RAM + 2x160 Go DD NTFS
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wistiti
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2005 15:56:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J’ai vu le test de l’ordinateur individuel d’avril sur KTV XP 2.2. Ils disent que le timeshifting marche avec la Leadtek Winfast TV 2000 Expert alors que visiblement, à l’usage, ça ne marche pas depuis au moins la version 2 (cf post ci-dessous).
Ont-ils réellement testé cette fonction ?
Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Tout le monde parle de timeshifting alors que ça ne marche pas. C’est bizarre tout ça… question ? Est-ce vraiment utilisé ?

Pour essayer d'avancer un peu sur ce problème : est-ce que quelqu’un peut essayer de visualiser un film entier en timeshifting et dire s’il a aussi un retour au direct au bout d'un moment ?
wistiti
Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 09:13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je désespère d'avoir une réponse pleure8 . C'est rageant, tout le monde parle de la fonction timeshifting de KTV alors que chez moi elle ne marche pas (plante au bout de 20 min, quelque soit la résolution) grillaid: . Le pire, c'est que je ne sais même pas si je suis le seul à avoir le problème décrit dans ce post ou si c'est pareil chez tout le monde.
Merci d'indiquer si chez vous ça marche (sur un film complet) afin que l'on voit si c'est un bug général de zoomout. question ?
Ce problème dure depuis plusieurs mois, donc ce serait bien qu'on trouve une solution. sourit
wistiti
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 11:16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après passage sur le forum dévelo, le problème de retour au direct est du à un bug du codec MJPEG picvideo qui sort une erreur au milieu de la capture (dixit SANS NOM). Ca n'arrête pas la capture mais ça suffit pour faire planter la lecture du timeshifting de zoomout qui revient au direct. Il suffit dans ce cas de retourner en arrière pour reprendre la lecture en décalé, mais ce n'est pas très pratique.
J'ai contourné le problème en changeant de codec.
Les dévelos vont probablement faire en sorte que cette erreur de picvideo n'arrête pas la lecture de zoomout, donc le problème n'arrivera plus.
Wait and see... Next version peut-être...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent