config ram 1024 athlon 64 3000+ windows xp sp1
carte graphique radeon 9600se
carte mere asus av8 deluxe
carte leadtek winfast 2000 xp deluxe ( avce bt 8x8)
j'ai installe k!tv 2.3.1 ( la toute derniere) l'installation debute et un msg d'erreur "do not overlay" et en anglais " try to see your driver..."
ds un post j'ai lu un conseil: " enlever le mode clone" et " se mettre en dual view" que faut-il faire en pratique pour ces deux conseils?
d'autre part y-at_il d'autres manipulations a considerer?
pour memoire mmtv n'a aucun pb ainsi que showshifter (trial)
merci d'avance
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Jeudi 21 Avril 2005 20:03:31
Essaie : dans les avancés du panneau de configuration, check la rubrique superposition.
Vérifie également de ne pas avoir une application qui utlise l'overlay car il est impossible de faire tourner 2 applis nécessitant l'overlay...
tu dis de ne pas lancer 2 apllq utiisnat overlay ( genre norton? ir assistant? windvd?
s'il sont ds la barredes taches dois je les considerer comme lancer et donc les quitter
merci
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2005 16:21:11
L'overlay concerne la vidéo ... donc tu as ta réponse.
Clique droit et ferme les applis concernées. Teste à chaque fois que tu fermes une appli car toutes n'utilisent pas l'overlay ... Tu connaitras donc ainsi laquelle est en conflit avec K!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum