GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

son sur k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
thesound
Newbie

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 10:11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je viens de changer de pc et donc de reinstaller K!TV nouvelle version avec tt les plugins qui vont bien.
Tout marche nickel a part une chose, je ne peux pas choisir de source audio ce qui fait que je ne peux pas parametrer tt correctement.

QQun aurait il une idee parceque moi la je cale

CM : MSI Neo4 Platinium
CV : Hauppage Wintv Primio

Tout marchait tres bien avant et depuis que j ai changer de pc ba c 'est la misere

Merci a tous de votre aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 10:25:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peux-tu essayer avec la beta du moment ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 10:51:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba ca ne change rien.
En fait tt marche bien sauf que je ne peux pas choisir ma source de son ce ui fait que je peux pas avoir le son sur [EDIT cricri] .... non non ... [/EDIT].
Si qqun a deja eu ce pbs

question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 11:43:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gaffe à ce que tu écris STP ...
Peux-tu poster l'ini de K!TV ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 14:38:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cest pas ça ton problème ?

J'ai la même carte mère que toi, et il semble que c'est un problème entre K!TV et le chispet son Realtek ALC850.

egarde si tu n'a pas un truc genre MIXER_CONTROL_VOLUME=-01 -01 -01 dans ton fichier ini.
Choupinet
Invité

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 19:59:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut...

Ben j'ai le meme pb...Je viens de changer de carte mere (asus p5wd2 premium avec son integre realteck pilote : 5.10.00.5127 dirctx9.0c) et impossible d'avoir le son de la tv. Le tuner est un ati-tv wonder. Ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'avec un autre logiciel tv, je n'ai pas de son non plus. Par contre pour le reste le son fonctionne (genre wmp, divx).
Dans "reglage audio", y a rien dans "source son" et les reglages volumes sont a zero.
J'espere que j'ai ete clair dans ma requete et qu'elle trouvera une ame charitable pour y repondre en y trouvant une solution.
Merci.

Pour info je liste le k!tv.ini et le mixer.txt si ca peut donner une idee.
[Parameters]
LANGUAGE=Français
SPLASH_BOX=True
SHUTDOWN_OPTION=32
WRITE_LOG=False
LOG_LEVEL=1
COUNTRY_CODE=33
[Misc]
FIRST_START=False
NEXTVIEW_EPG_PATH_CHANNEL=Plugins/S_Bt8x8/Card 1.set
MIXER_CONTROL_VOLUME=-01 -01 -01
NEXTVIEW_EPG=False
NEXTVIEW_EPG_PATH=
NEXTVIEW_EPG_AUTO=True
VERSION=2.3.0.1
INVERT_MOUSE_WHEEL=False
[Audio]
AUDIO_COPYTOWAVE=False
AUDIO_STEREO=True
AUDIO_BUFFERS=12
AUDIO_BUFLEN=3840
AUDIO_FREQ=48000
AUDIO_USE_DSOUND_PLAY=False
[Processors/Priorities]
AUDIO_THREAD_CAPTURE_PRIORITY=1
AUDIO_THREAD_PRIORITY=1
MAIN_PROCESSOR=0
DISPLAY/PLUGIN_PROCESSOR=1
KASTOR_PRIORITY=0
DISPLAY/PLUGIN_THREAD_PRIORITY=1
[Mixer]
USE_MIXER=True
MIXER_VOLUME_LEFT=-1
MIXER_VOLUME_RIGHT=-1
MIXER_VOLUME_RECORD=65535
MIXER_CONTROL_VOLUME=-01 000 000
MIXER_CONTROL_WAVE=-01 000 000
MIXER_CONTROL_RECORD=000 000 002
[Plugins]
VIDEO_PLUGINS=#DI_Greedy2Frame.dll#
AUDIO_PLUGINS=#
[Display]
WINDOW_SIZE_X=520
WINDOW_SIZE_Y=452
WINDOW_START_X=504
WINDOW_START_Y=16
OVERLAY_NBB=False
TOP_MOST=False
FIX_X_Y_RATIO_WINDOW=True
FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN=True
AUTO_MOVIEBOOST=False
OSD_ENABLED=True
OSD_ANTIALIASED=True
[Source]
CAPTURE_SOURCE=1

Enumeration des périphériques audio (c) 2003 Bizzy (lire mmsystem.h pour les constantes)

Reglages K!TV :
Son Général (quand plugin audio inactif) :
Carte son : -1 [non défini] (souvent 0)
Sortie : 0 [non défini] (souvent 0)
Entree : 0 [non défini]
PAS DE CONTROLE DU VOLUME TROUVE SUR CETTE ENTREE
PAS DE CONTROLE DU MUTE TROUVE SUR CETTE ENTREE
Modifiable dans K!TV.ini : MIXER_VOLUME_CONTROL=#Carte #Sortie #Entree

Sortie plugin audio :
Carte son : -1 [non défini] (souvent 0)
Sortie : 0 [non défini] (souvent 0)
Entree : 0 [non défini]
PAS DE CONTROLE DU VOLUME TROUVE SUR CETTE ENTREE
PAS DE CONTROLE DU MUTE TROUVE SUR CETTE ENTREE
Modifiable dans K!TV.ini : MIXER_WAVE=#Carte #Sortie #Entree

Enregistrement plugin audio :
Carte son : 0 [Realtek HD Audio input] (souvent 0)
Sortie : 0 [Recording Control] (souvent 1)
Entree : 2 [Line Volume]
Controle volume : 0 [Line Volume] (souvent 0)
Modifiable dans K!TV.ini : MIXER_RECORD=#Carte #Sortie #Entree

Nombre de cartes son détectées : 2

Carte son #0 :
Realtek HD Audio input
Version 5.0
wMid 0x1 wPid 0x68
fdwSupport 0x0
Nb de Destinations 1

Lignes de destination :
Sortie : -1 (de type DST_SPEAKERS)
Enregistreur : 0 (de type DST_WAVEIN)

> Ligne 0 : Recording Control (Recording Contr)
dwComponentType : 7 DST_WAVEIN (Enregistreur)
nombre de canaux audio : 1
nombre de connections possibles : 4
statut de la ligne : active
nombre de controles : 1

>>> Controle 0 : Mux (type 70010001 :MUX)
[0] : valeur0 CD Volume (0 1005)
[1] : valeur0 Mic Volume (10000 1003)
[2] : valeur1 Line Volume (20000 1002)
[3] : valeur0 Stereo Mix (30000 100A)

>> Connection 0 : CD Volume (CD Volume)
(dwComponentType 1005 : SRC_COMPACTDISC) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : CD Volume (CD Volume) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 16461 16461)

>> Connection 1 : Mic Volume (Mic Volume)
(dwComponentType 1003 : SRC_MICROPHONE) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Mic Volume (Mic Volume) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 16461 16461)

>> Connection 2 : Line Volume (Line Volume)
(dwComponentType 1002 : SRC_LINE (entree ligne)) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Line Volume (Line Volume) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 65535 65535)

>> Connection 3 : Stereo Mix (Stereo Mix)
(dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Stereo Mix (Stereo Mix) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 16461 16461)

-----------------------------------------

Carte son #1 :
Realtek HD Audio output
Version 5.0
wMid 0x1 wPid 0x68
fdwSupport 0x0
Nb de Destinations 1

Lignes de destination :
Sortie : 0 (de type DST_SPEAKERS)
Enregistreur : -1 (de type DST_WAVEIN)

> Ligne 0 : Master Volume (Master Volume)
dwComponentType : 4 DST_SPEAKERS
nombre de canaux audio : 2
nombre de connections possibles : 17
statut de la ligne : active
nombre de controles : 2

>>> Controle 0 : Master Volume (type 50030001 :VOLUME) ERROR !!
>>> Controle 1 : Master Mute (type 20010002 :MUTE)(ALL CHANNELS : valeur 16461)

>> Connection 0 : Wave (Wave)
(dwComponentType 1008 : SRC_WAVEOUT (sortie plugin audio)) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Volume (Volume) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 16461 16461)
>>> Controle 1 : Mute (Mute) (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 65535)

>> Connection 1 : SW Synth (SW Synth)
(dwComponentType 1004 : SRC_SYNTHESIZER) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Volume (Volume) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 16461 16461)
>>> Controle 1 : Mute (Mute) (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)

>> Connection 2 : Front (Front)
(dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Front (Front) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)

>> Connection 3 : Rear (Rear)

>>> Controle 0 : Rear (Rear) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)

>> Connection 4 : Subwoofer (Subwoofer)
(dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Subwoofer (Subwoofer) (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 0)

>> Connection 5 : Center (Center)
(dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Center (Center) (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 0)

>> Connection 6 : Side (Side)

>>> Controle 0 : Side (Side) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)

>> Connection 7 : SPDIF (SPDIF)
(dwComponentType 1000 : SRC_UNDEFINED) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Mute (Mute) (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)

>> Connection 8 : CD Volume (CD Volume)
(dwComponentType 1005 : SRC_COMPACTDISC) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : CD Volume (CD Volume) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)
>>> Controle 1 : Mute (Mute) (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)

>> Connection 9 : Rear Blue In (Rear Blue In)
(dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 3) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Rear Blue In (Rear Blue In) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)
>>> Controle 1 : Microphone Boost (Microphone Boos) (type 20010001 :ON/OFF) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)
>>> Controle 2 : Mute (Mute) (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)

>> Connection 10 : Mic Volume (Mic Volume)
(dwComponentType 1003 : SRC_MICROPHONE) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 3) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Mic Volume (Mic Volume) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)
>>> Controle 1 : Microphone Boost (Microphone Boos) (type 20010001 :ON/OFF) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)
>>> Controle 2 : Mute (Mute) (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)

>> Connection 11 : Rear Pink In (Rear Pink In)
(dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 3) (cnx similaire : 0)

>>> Controle 0 : Rear Pink In (Rear Pink In) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)

>> Connection 12 : Rear Black In (Rear Black In)

>>> Controle 0 : Rear Black In (Rear Black In) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)

>> Connection 13 : Rear Orange In (Rear Orange In)

>>> Controle 0 : Rear Orange In (Rear Orange In) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)

>> Connection 14 : Rear Grey In (Rear Grey In)

>>> Controle 0 : Rear Grey In (Rear Grey In) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)

>> Connection 15 : Rear Green In (Rear Green In)

>>> Controle 0 : Rear Green In (Rear Green In) (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)

>> Connection 16 : PC Speaker (PC Speaker)
(dwComponentType 1008 : SRC_WAVEOUT (sortie plugin audio)) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 0) (cnx similaire : 0)
Choupinet
Invité

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 20:50:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah a force de chercher et surtout de lire et relire le forum....On finit par insister et continuer a chercher pourquoi ca marche pas.
L'histoire du cable me turlupinait depuis le debut mais impossible d'avoir le son en le branchant un peu partout...Mais a force d'insister et surtout de m'etre enfin decider a mettre un post pour avoir une solution a mon probleme....Ben pour que je trouve enfin ou brancher ce @)à'èz&* de cable et de cocher la bonne case dans le gestionnaire de son realtek....!!!!!
Merci d"avoir eu le courage et la patience de tout lire...Avant de vous rendre compte que mon pb etait resolu...!!!
Et merci a toute l'equipe de ce forum et de k!tv pour le boulot accompli..!!
Pour info j'ai la version k!tv 2.4 beta 1 mais je suis pas sur que ce soit elle qui a resolu ou m'ait fait resoudre le pb.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 08:37:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 17:35:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

thesound a écrit:
voila je viens de changer de pc et donc de reinstaller K!TV nouvelle version avec tt les plugins qui vont bien.
Tout marche nickel a part une chose, je ne peux pas choisir de source audio ce qui fait que je ne peux pas parametrer tt correctement.

QQun aurait il une idee parceque moi la je cale

CM : MSI Neo4 Platinium
CV : Hauppage Wintv Primio

Tout marchait tres bien avant et depuis que j ai changer de pc ba c 'est la misere

J'ai le même problème avec cette carte mère et deux cartes TV différentes, j'ai parcouru le forum et lu un embryon de réponse qui ne solutionne que très partiellement ce problème.
Voir :http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=2665

Je cherche encore...
jeha
Newbie

MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 20:25:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous

J'ai une solution à proposer ... Elle vaut ce qu'lle vaut, mais elle semble bien fonctionner

Ca fait très longtemps que je cherche à résoudre ce problème,
je parle de compatibilité de K!TV avec les cartes de type K8N Neo de MSI et/ou le circuit son ALC 850 (qui les équipe). Mes compétences ne me permettent pas de déterminer l'origine précise du disfonctionnement !

J'ai installé une carte Audio PCI de récupération (Créative SB PCI), immédiatement reconnue par Win XP,

sur cette dernière j'ai raccordé le cordon Audio de la carte Winfast 2000XP sur le petit connecteur interne CD Audio,
j'ai ensuite relié sa sortie ligne (line OUT) à l'entrée ligne (line In) de lcarte Audio principale (Carte Mère).
Voilà pour la partie physique !

Pour la partie Paramètres :
Démarrer K!TV, aller dans :
Réglages/Réglages Adio, cochez "Mixer contrôlé par K!TV"
Carte son : Choisissez la carte que vous avez installée (Créative SB PCI)
Source Son : Sélectionnez celle ou est raccordée votre carte Tv (Cd audio)
Faites les réglages audio (pour les différentes chaines si besoin) puis OK pour sauvegarder

D'autres solutions sont certainement possibles avec une 2ème carte Audio, on pourrait plus simplement remplacer l'audio de la Carte Mère par la nouvelle carte, mais seulement si la nouvelle carte est aussi évoluée que celle que l'on remplace, ce qui n'est pas mon cas (pas de son 5.1, et réglages sophistiqués...)

D'autres configurations avec les cartes TV dont la sortie Audio est externe doivent certainement fontionner en choisissant l'entrée ligne de la carte rajoutée.

J'espère avoir été assez clair.
Malheuresement cette solution n'est pas vallable pour les PC portables (j'ai lu que certains avaient eu des problèmes aussi)

jeha

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent