La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Récent utilisateur de k!tv, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le programme plante au bout d'environ 5 minutes; alors que tout marche correctement la vidéo disparait et le son reste.
Je suis équipé d'un Athlon 2Ghz avec carte Ati Radeon 7500 et d'une carte télé Winfast 2000 Expert.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Jeudi 21 Avril 2005 15:37:16
t'as essayé de réinstaller les drivers ?
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
openvms Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2005 09:06:58
Quelsues pistes en vrac :
Ta machine est elle overclockée ?
Ne chauffe t'elle pas trop ?
Y'a t'il MSN ou NORTON dessus ?
Je vais essayer de réinstaller les drivers que j'ai récupérer sur le site du constructeur. Autrement ma machine n'est pas overclockée et pas de Norton ni d'MSN.
doryphore Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2005 18:30:06
salut j 'ai un peu le même pb en fait l'image se fige et le son continue je suis obligé de relancer k!tv.
Msn 7.0 insallé récemment.
xp pro
amd 1.8Gh
nvdia geforce ti4200
wintv express
kasper
doryphore Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2005 18:30:38
y'a t il un lien merci?
invité Invité
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2005 10:47:09
Problème résolu après désinstallation du soft, nettoyage de toutes traces dans la base de registre et réinstallation. C'est tout!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum