Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum![BlindMan]
- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)
| Auteur |
Message |
coruna
Newbie
|
Posté le:
Samedi 12 Février 2005 11:55:36 |
  |
bonjour ,
mon post precedent n'ayant pas l'air d'etre enregistre , je renouvelle.
j'habite en Espagne , je suis abonné a la tv cable , j'ai donc un decodeur tout a fait legal.
voulant profiter de la tv sur mon pc : AMD athlon 3000+
1024 ram ddr
geforce fx 5700
win xp sp2
j'ai installe une carte conceptronic BT878 et K!TV , le logiciel fourni avec ma carte n'etant pas terrible...je l'ai desinstalle et ai reinstalle seulement les pilotes de la carte.
je precise que j'ai fait mettre en place par mon installateur une seconde prise . ou plutot un T fourni par lui , pour eviter les pertes de signal...
K!TV fonctionne parfaitement , mais je ne reçois qu'ue partie des chaines ...j'ai essayé en DSDvr et WDM , cable et antenne etc , rien de plus.
sauf une fois ou j'ai tout capté parfaitement , mais cela n'a pas duré, mais cela montre aussi que ma carte est en mesure de recevoir ces chaines...
quelqu'un aurait-il une idee ?
merci |
|
|
  |
 |
Manani
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 12 Février 2005 12:47:05 |
  |
Tu ne peux créer manuellement les canaux non détectés lors du scan? |
_________________ Ma config
 |
|
  |
 |
Invité
|
Posté le:
Samedi 12 Février 2005 20:51:05 |
  |
| Manani a écrit: |
Tu ne peux créer manuellement les canaux non détectés lors du scan? |
merci de ta reponse , mais je ne sais comment faire .
peux-tu me renseigner?
merci |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Samedi 12 Février 2005 21:40:55 |
  |
c'est marqué dans l'aide :
tu entres le numéro de canal et le format. |
|
|
  |
 |
helvet_underground
Newbie
|
Posté le:
Lundi 25 Avril 2005 09:15:37 |
  |
Slt. Etant en suisse g rencontré le même genre de prob qui peut avoir plusieurs causes, d'abord il faut donc s'assurer d'avoir les bons/derniers pilotes de la carte tv (tuner européen) pour tourner en mode wdm (pas en dosdrv). Ensuite, essayer différent pays car chez moi g un pseudo-câble anologique avec 38 chaînes mais si je met le tuner sur fréquences suisse je n'en capte que qques unes (chaines fr herziennes), je dois donc donc faire un scan sur les canaux câble Allemand pour avoir tout correct. Bien sûr, je n'ai pas de décodeur externe, je suis branché direct à la prise d'antenne normale(la même qu'en france). Voilà donc essaye de scanner les fréquences d'autres pays en antenne ou câble et vois ce que ça donne.
Petite question qd même : sur quelle prise branche-tu l'entrée d'antenne de la carte tv ?
Voilà, si ça marche pô au moins j'aurai essayé  |
_________________ Plus ça va, moins ça va. Et vice-versa.
Ma config est |
|
  |
 |
dapo, non loggué
Invité
|
Posté le:
Mardi 26 Avril 2005 07:30:51 |
  |
Dans la boite de dialogue "liste des canaux", positionnez la valeur "Format de fréquence" à la valeur "Fréquences libres" puis lancez le scan...
C'est très long (ça peut durer un bon 1/4 d'heure), mais théoriquement vous devriez choper toutes vos chaînes. |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|