GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

reception de la tv par cable Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
coruna
Newbie

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 11:55:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour ,

mon post precedent n'ayant pas l'air d'etre enregistre , je renouvelle.

j'habite en Espagne , je suis abonné a la tv cable , j'ai donc un decodeur tout a fait legal.
voulant profiter de la tv sur mon pc : AMD athlon 3000+
1024 ram ddr
geforce fx 5700
win xp sp2

j'ai installe une carte conceptronic BT878 et K!TV , le logiciel fourni avec ma carte n'etant pas terrible...je l'ai desinstalle et ai reinstalle seulement les pilotes de la carte.
je precise que j'ai fait mettre en place par mon installateur une seconde prise . ou plutot un T fourni par lui , pour eviter les pertes de signal...

K!TV fonctionne parfaitement , mais je ne reçois qu'ue partie des chaines ...j'ai essayé en DSDvr et WDM , cable et antenne etc , rien de plus.
sauf une fois ou j'ai tout capté parfaitement , mais cela n'a pas duré, mais cela montre aussi que ma carte est en mesure de recevoir ces chaines...

quelqu'un aurait-il une idee ?

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 12:47:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou
Tu ne peux créer manuellement les canaux non détectés lors du scan?

Image Image
Invité

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 20:51:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manani a écrit:
coucou
Tu ne peux créer manuellement les canaux non détectés lors du scan?
merci de ta reponse , mais je ne sais comment faire .
peux-tu me renseigner?

merci
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 21:40:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est marqué dans l'aide :
tu entres le numéro de canal et le format.
helvet_underground
Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 09:15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt. Etant en suisse g rencontré le même genre de prob qui peut avoir plusieurs causes, d'abord il faut donc s'assurer d'avoir les bons/derniers pilotes de la carte tv (tuner européen) pour tourner en mode wdm (pas en dosdrv). Ensuite, essayer différent pays car chez moi g un pseudo-câble anologique avec 38 chaînes mais si je met le tuner sur fréquences suisse je n'en capte que qques unes (chaines fr herziennes), je dois donc donc faire un scan sur les canaux câble Allemand pour avoir tout correct. Bien sûr, je n'ai pas de décodeur externe, je suis branché direct à la prise d'antenne normale(la même qu'en france). Voilà donc essaye de scanner les fréquences d'autres pays en antenne ou câble et vois ce que ça donne.
Petite question qd même : sur quelle prise branche-tu l'entrée d'antenne de la carte tv ?
Voilà, si ça marche pô au moins j'aurai essayé coucou

dapo, non loggué
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 07:30:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la boite de dialogue "liste des canaux", positionnez la valeur "Format de fréquence" à la valeur "Fréquences libres" puis lancez le scan...

C'est très long (ça peut durer un bon 1/4 d'heure), mais théoriquement vous devriez choper toutes vos chaînes.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent