GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Pb de son : impossible de sélectionner LineIn dans le Mixer Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bravo Xray
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004 12:43:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV 2.0 fonctionne bien sur mon HTPC mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas sélectionner une entrée particulière dans les options enregistrement du mixer windows.

J'ai beau cliquer sur la case à cocher LineIn (j'ai bien sûr un câble reliant l'entrée en question à la sortie de la carte tuner), elle ne se coche pas, idem pour les autres entrées.

J'ai une tuner hercules SmartTv Stereo dans un Shuttle avec chip son Realtek AC97 sur la CM et des drivers qui semblent être les derniers disponibles.

- qq'un a t-il déjà été victime d'un tel pb avec le mixer windows?
- dois-je bien choisir MSP comme source audio avec cette carte tuner?
- dois-je bien activer le mixer K!TV et choisir LineIn comme source?

Merci! schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004 13:38:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi c'est un soucis de driver de la carte son, tu as essayé de les supprimer puis reéinstaller??
DirectX est à jour??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bravo Xray
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004 15:13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Directx 9.0c est installé, je vais essayer de désintaller puis de réinstaller les drivers de la carte son.

As tu des réponses à mes 2 autres questions? sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004 15:48:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo Xray a écrit:

- dois-je bien choisir MSP comme source audio avec cette carte tuner?
- dois-je bien activer le mixer K!TV et choisir LineIn comme source?

oui et oui, enfin sélectionne l'entrée ou tu as mis ton cable venant de la sortie audio TV wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 14:37:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas choisir LineIn dans les paramètres d'enregistrement du mixer K!TV. Je poste la solution car ça pt servir à tous ceux qui ont une CM avec un AC97 Realtek.

En fait, si dans le paramétrage de la carte son on met le SPDIF sur numérique+analogique, il force l'enregistrement sur Stereo Mix et on ne peut pas y déroger, en particulier pas en choisissant Line In.

Donc maintenant je px choisir LineIn mais je n'ai plus rien dans K!TV (!), pt être parce qu'au passage je suis passé aux dernier drivers (3.65)... Je vais tenter une régression!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 15:34:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci ! wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 23:53:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Juste une petite question car j'ai les mêmes symptômes : ou est donc cette fameuse case à cocher analogique+numérique pour la sortie SPDIF ?
Vous en parlez dans ce sujet et dans un autre mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, c'est balot !!

Merci,

Toto (pas le héros sur ce coup là...)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 07:22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Certainement dans les réglages mixer de ta carte.

Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 07:53:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello Cricri,

Sans doute dans les réglages mixer, mais ils sont où ? Dans le panneau de conf, section "Sounds and Adudio devices" ?
Parce que si c'est là, je dois avoir du caca dans les yeux mais je ne le vois pas question ?

J'ai une carte mère nVidia nForce avec l'audio incorporé et un bracket SPDIF en sortie.

A+

Toto...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 08:01:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune idée, moi c'est un programme à part qui s'appele c-media qqchose, je ne sais pas pour toi ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent