Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Salut,
Je viens d'acheter une carte Instant tv dvd-t usb de la marque ADS Tech. Je n'arrive pas à faire fonctionner k!tv avec cette carte , il ne me detecte aucun signal et je n'ai pas acces au reglage source.
Quelqu'un sait si ma carte est compatible avec k!tv?
madscalp Newbie
Posté le:
Jeudi 23 Juin 2005 08:02:55
J'ai ce périphérique .
L'installation des pilotes n'est pas évidente mais après c'est bon à condition d'être connecté sur un USB2 .
Vérifie donc dans ton gestionnaire de matériel que ton périphérique est bien reconnu et qu'il n'y a pas de conflit.
Ensuite dans KTV assure-toi que tu es en WDM.
Puis fais un scannage des chaînes.
Moi j'ai un autre problème dans les réglages audios: ma carte son Realtek AC97 est bien reconnue mais je n'ai aucune source son à ma disposition.
Personne pour m'aider , SVP ?
SoutiF Invité
Posté le:
Jeudi 23 Juin 2005 12:16:22
Justement , le probleme c'est que lorsque je me met en WDM, le programme k!tv s'arette de lui meme. Si ca marche chez toi c'est qu'un logiciel chez moi doit entrer en conflit avec k!tv..
madscalp Newbie
Posté le:
Jeudi 23 Juin 2005 13:40:27
Essaye en mettant "standard" dans les règlages videos avant de faire quoi que ce soit.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum