Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
ben voilà, j'ai acquis très récemment un portable VAIO (VGN-FS215Z pour etre précis). Fourni avec une base comprenant un tuner et une carte d'acquisition mais avec Xp familial OEM.
Je me suis empressé d'installer XP Pro en formatant l'intégralité du disque pensant retrouver tous les softs sur le site de Sony.
Que nenni
il n'y a que les updates pas les originaux. Il faut commander le CD pour avoir tous les softs préinstallés (79 euros quand même).
Donc, je décide de passer outre en utilisant le fameux KTV.
D'où ma question : la télécommande Sony fournie a-t-elle une chance (même infime) de fonctionner avec KTV ?
Merci de vos réponses.
Stéphane.
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 1 Septembre 2005 12:18:52
Non, enfin pas en natif dans K!TV ...
Par contre tu peux essayer de trouver s'il existe un plugin pour Girder par exemple
de tte façon je ne sais pas si tu réussiras à installer K!tv car nous avons acheté le même portable et malheureusement k!tv se plante quand on change de source wdm !!!! dommage, dommage ...impossible d'avoir des détails de la carte chez sony ! .....si qqu'un à une solution ?! je voulais essayer xdtv mais je ne vois pas pourquoi cela marcherait mieux ! autre petite question, peut_on enregistrer une émission puis deshtroumpher le fichier ensuite ?????
en tout cas avec une vieille carte dans le vieux pc, ça marche du tonnerre ! donc grand merci aux animateurs du site !
@+
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 2 Septembre 2005 11:15:07
Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum