GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Canaux sur Typhoon TV Tuner Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Shoobi
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 23:46:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, coucou

Je suis tout nouveau donc si la question a déjà été traitée, veuillez m'excuser et me mettre sur le lien adéquat. chinois qui dit merci

J'ai récupéré cette carte tv et a priori, l'installation s'est bien effectuée. En chargeant ses pilotes j'ai chargé en même temps LifeView.

Mais pour la recherche de canaux, en fait je n'avais que TF1 & M6 avec une très mauvaise réception.

J'ai donc chargé K!TV mais là, c'est pire... triste La recherche de canaux n'aboutit à rien. question ?

J'ai un peu tourné dans l'Aide de ces 2 softs, mais ça ne donne pas grand chose.

Est-ce que qq1 pourrait m'aider ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 09:07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de rentrer les canaux à la main, suivant ta région tu les trouveras sur le site du csa je pense.
Mais sans une réception correcte, pas de miracle ..;

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 10:06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci

j'ai déjà essayé en fait avec le lien du forum.

Si ça peut aider.... c'est le câble de la télé que j'ai transféré sur le PC et la ville est câblée (Angers).

Quels sont les paramètres standards pcq je suis un peu perdu dans les PAL B,D.. et pareil les SECAM...?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 11:17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement c'est Secam L en France

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 12:34:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

est-ce que tu peux me dire ce qu'est MT2032 ? question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 13:21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un tuner utilisé par Pinnacle, que tu peux sélectionner d'ailleurs wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 13:23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'essaierai alors. Peux pas pour l'instant, ordi occupé. chinois qui dit merci

lol c'est ce qui la résolu la question lol

chinois qui dit merci

(Comment on fait pour marquer Résolu ? question ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent