La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Bonjour ,
J'aimerai avoir un conseil
Voila, chez moi j'ai le cable (sur mon mur l'entré pour la tv est le cable) et une freebox
J'aimerai savoir quel carte Tv je dois prendre pour pourvoir brancher tout ca.
J'ai deja une sorti pour mon deuxieme ecran donc pas besoin d'en avoir une sur la carte Tv
Merci d'avance
Joymaxxx Invité
Posté le:
Lundi 2 Mai 2005 17:09:07
A mon avis, une carte banale suffit, il faut juste que tu te procures un cable péritel-composite pour relier ta freebox à ta carte TV.
Et normalement y a pas de soucis pour le cable...
Prend de préférence une carte avec BT 878, et méfies toi car l'instant TV PCI de ads tech n'est pas compatible BT 878 contrairement à ce qui est indiqué sur la boite.
J'attend quand même qu'on confirme mes propos.
Au fait, pourquoi je te parle pas sur msn moi ?
Bon courage pour ton taf ce soir, je penserais à toi
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 6 Mai 2005 14:27:28
vi, n'importe quelle carte TV devrait faire l'affaire, il faut juste vérifier qu'elle ait une entrée composite
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum