GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

DsDrv fonctionne plus avec miro PCTV depuis changement PC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
r2d238
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 14:18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant KTV marchait en remplacement de PINACLE en source DsDrv:
KTV 2.3 + Miro pctv + carte mère ASUS KT7A + Athlon 1.1 GHz + Vidéo xpert 128 (ATI)

Maintenant ça marche plus en DsDrv avec
KTV 2.3 + Miro PCTV + carte mère ASAS A7V8x-x + Athlon xp 2800 (2Ghz) + vidéo ASUS 9250 (ships ATI)

lors de la recherche des chaines en source DsDrv, KTV ne trouve rien "aucun signal vidéo" qq soit l'entrée (tuner ....etc)

et en mode WDM j'ai uniquement la chaine affichée au moment de l'arrêt de "Pinnacle"

J'ai vu sur la FAQ que des pb "semblables" sont notées mais cela semble ne pas correspondre à mon cas
qq à une (bonne) idée ? merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 14:22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé de changer d'emplacement sur le bus ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 14:52:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Changé de place la MIRO PCTV ? pas encore car quand je lance le logiciel Pinacle j'ai bien toutes les chaines Hertziennes.......alors !!!!!!je vai essayer tout de même
r2d238
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 15:16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'essayer deux emplacements dispo...même motif, même punition Pour Ktv, il semble qu'aucun signal vidéo ne soit présent.
nota j'ai mis aussi les derniers drivers de ma carte Vidéo ASUS a9250
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 15:19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé la beta du moment ?
T'es bien en DirectX 9.0c ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 15:43:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Affirmatif, je suis en DirctX 9.0c et j'ai bien essayé la béta du moment ....idem.

a noter que qq soit le tuner mis j'ai un "échec à l'init du tuner" dans "info matériel"

avant ça fonctionnait avec (dans réglage source)
- carte MIRO PCTV
-tuner philipps secam + Pal BG

Je vai essayer KTV "ancien" pour voir
r2d238
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 16:05:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'install d'une ancienne version de Ktv (KTV XP dans mon cas) me montre bien que c'est le tuner qui n'est pas vu ........
J'y perd mon latin........
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 16:25:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ben si le tuner n'est pas reconnu ...
Essaye tous les tuner Philips

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 19:29:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Helas, rien à faire
aucun fonctionne en DSdrv
snif
r2d238
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 19:29:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euréka !!!!

pb résolu en enlevant une carte d'acquisition qui fou le bouzin. (qq soit le slot IDE)

C'est une cartes Graphics DVD GO AV dont les drivers semblent perturber Ktv (et tuner PINNACLE).
Elle est retournée chez son vendeur car elle est neuve.
A+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 20:25:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! schtroumpf

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent