Correspondances fréquences <-> canaux[globulerouge]
Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ?
Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)
Auteur |
Message |
zalzasta2
Invité
|
Posté le:
Dimanche 8 Mai 2005 14:37:12 |
  |
J'ai lu casiment tous les sujets traitant plus ou moins de mon probleme, ( qui est d'apres ce que j'ai lui le probleme majeur de toutes les personnes içi) que j'arrive pas vraiment a résoudre. Je m'explique:
Je possède K!TV 2.3 ainsi que ZoomOut 2.3, et j'essaie desesperement d'enregistrer une image de bonne qualité. Apparement pour ca faut pas compresser le son et la vidéo, donc le son je ne le compresse pas, je m'en occuperait plus tard. Mon problème est donc de compresser la vidéo, sans avoir plus de 5% au moins d'images perdu:
-Avec le Codec Huffyuv, ca marche tres bien, sauf que pour une emission de plus d'1h, il se pose le probleme de manque d'espace disk.
-MPEG-4 Codec V3 est apparement celui dont la perte d'images est la plus faible. Seul probleme, a partir de 512*576 comme résolution, il y a trop de perte d'images, et au dessous, la qualité d'images est vraiment médiocre.
Existe-t-il un moyen de résoudre ces pertes d'images tout en ayant une résolution d'enregistremetn supérieur, peut etre en changeant de codec ou je sais pas. Merci de me répondre.
Ma Config: Athlon 2500+ 1.83Ghz; 512Mo RAM; Derniers Drivers Vidéo/Audio et de la carte mere actif |
|
|
|
 |
airh
Posteur régulier
|
Posté le:
Mardi 10 Mai 2005 22:52:16 |
  |
ça m'interresse aussi et beaucoup de monde mais je crois pas que tu auras de solution.
Objectif: capturer avec une grosse resolution sans demander trop de puissance et compresser suffisament pour ne pas prendre d'espace disque. Le reve de tous ceux n'ayant pas de cartes d'encodage mpeg2 |
_________________ Mon CV et les liens vers mes différents articles ici:
http://cvjuliehenri.over-blog.com/ |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|