GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

taille image sur TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Brice d'Ardeche
Invité

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 18:24:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lorsque j'utilise mon TV comme moniteur, j'ai une bande noire de chaque côté de l'écran ( l'image ne "remplit" pas entièrement l'écran )
Ayant vu un ou deux sujets qui traitaient d'un problème similaire je suis allé sur K!TV.ini et ai modifié True par False dans la ligne signalée mais pas de changement . En fait après réflexion je crois que mon problème est un peu différent puisque que mon image est tronquée avant que je mette en marche K!TV . ( dès l'image bureau de Windows )
Est ce dû à ma carte tuner ( WinTV express ) ?; à Windows ? ; ou
est ce normal ??
Mis à part ce léger problème que j'aimerais résoudre tout fonctionne
très bien grace aux conseils pertinents de Globulerouge .

( Un "vieux" qui n'est pas tombé dans la micro à sa naissance )
trognon
Newbie

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 21:40:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quoi comme carte graphique??
nVidia ou ATI ? question ?

en nVidia tu peux modifier le zoom de l'image sur la TV dans les parametres avancés de l'affichage..

Pour les ATI ce doit etre dans les parametre du mode theatre....

pour les ATI Va voir sur http://ati.fr.st

Donne les caractéristiques de ta carte vidéo : quelqu'un pourra ainsi te répondre... langue tirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Brice d'Ardèche
Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 07:13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma carte graphique est une NVIDIA RIVA TNT2 Model 64
Brice d'Ardeche
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 04:36:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma question n'a pas l'air de motiver les foules !!

Elle est débile ? Je me suis mal exprimé ? Elle est super compliquée ?
Mon pseudo n'est pas bon et j'aurais mieux fait de signer Adriana Ka... ?

Merci d'avance si qq peut m'aider
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 07:24:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah si tu as le pb déjà sur le bureau de windows au démarrage je ne vois pas bien le rapport avec K!TV ou ta carte TV ...
C'est soit un réglage gfx soit moniteur pour moi

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 09:03:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

La soluce donnée par Trognon ne marche pas?
Brice d'Ardeche
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 23:44:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ; sauf si je me trompe dans l'idée de Trognon;
En effet j'ai essayé de modifier le zoom ( PPP ) cela
modifie la taille des caractères mais pas l'écran par lui même . Et mon problème est la taille de l'écran qui ne "remplit pas l'écrann du téléviseur en largeur . Si tu as des idées n'hésites pas
Brice d'Ardeche
Invité

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 00:12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non cela ne marce pas; si je ma sers du zoom cela augmente la taille des
caractères mais pas la taille de l'écran.
Et mon problème est la taille de l'écran qui ne "remplit" pas l'écran de mon téléviseur en largeur .

Par contre dans les paramètres d'affichage je ne peux pas modifier la résolution de mon écran ( 600 x 800 pixels ) le curseur reste bloqué sur la gauche. Cela peut il avoir une relation avec mon pb ?

Si tu as des idées n'hésites pas et merci d'avance.
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2005 02:48:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets à jour tes drivers (si ce n'est pas fait), vérifies la config du moniteur.
Cela ne concerne pas k!tv.
Cherches plutot la soluce sur un forum info (http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/index.php)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent