GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

silence avec AIW 9800 SE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
myrtille64
Invité

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 11:36:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous
voila j'ai un ordi avec un carte micro atx et je voudrai remplacer ma carte graphique fx5200 et ma carte tv winfast expert par une seule carte qui est l'ati AIW9800se
or celle ci possède un ventilateur, et j'aimerai savoir si il est bruyant , si dans le cadre d'une utilisation de pchc on peut éventuellement sous volter ou débrancher ce ventilo s'il fait trop de bruit

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 12:37:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai une 9800 et je n'entends pas ce ventilo par rapport aux autres wink
Je ne pense pas que celà soit très conseillé de débrancher ce ventilo, s'il est là c'est qu'il est prévu pour que la carte et ses composants ne dépasse pas une certaine température, et au delà ça risque peut-être d'endomager certains composants, réduire la durée de vie, bien qu'en général il y ait une sonde de température, mais bon ...

Sinon il y a de très bon ventilo pour carte gfx comme la série des VGA silencer de chez Artic cooling.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 14:57:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci
dites moi qq saurait si cette carte est compatible avec ktv et meuhmeuhtv

http://www.tginformatique.com/produits/1_429.html
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2005 15:18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que c'est la même que la mienne ... si c'est le cas elle encode en Mpeg2 et le résultat est vraiment bien. Par contre, chez moi elle tourne avec un soft Sony (le constructeur de mon PC) et donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est pour ceux indiqués sur le site.

Enfin, cette merveille n'est pas compatible avec le Kastor, ni même avec la dernière béta...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 11:02:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes les AiW sont censées fonctionner en WDM avec K!Tv...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
myrtille64
Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 17:05:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

cricri, peux tu me dire quelle est la marque de ta carte et sa dénomination exacte STP
Merci
myrtille64
Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 17:07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour jouer a pro evolution soccer 4, elle devrai suffire non ?
Sachant que je veux une AIW avec ktv et que je joue qu'a ce jeu

actuellement ma fx5200 rame trop
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 17:53:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

myrtille64 a écrit:
cricri, peux tu me dire quelle est la marque de ta carte et sa dénomination exacte STP
Merci

C'est une Hercules 3D Prophet Radeon 9800
J'avais commandé une 9200 en fait ... cheese

Invité

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2005 13:45:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri peux tu me dire si ta carte est suffisante pour jouer un peu (comparativement à un fx5200 c'est le jour et la nuit non? )
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2005 17:00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, j'arrive à jouer à Doom 3, Far Cry, Ennemy Territory, ...
Pas avec les options au max, et en général en 800 x 600
Tu crois pas qu'une 6600 serait mieux ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2005 23:20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut être mais je veux une AIW pour gagner un port pci sur mon pc de salon
merci wink
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2005 23:27:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'un autre cote, une 5200 c'est vraiment une bouse en 3D sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
myrtille64
Invité

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 09:43:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout à fait, je vais attendre un peu (je ne suis pas pressé) et avec le recul je verrai
merci à tous wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent