Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Voilà j'ai un problème pour la réception des chaînes avec K!TV 2.3.0.1
J'ai une carte tuner Hercule Smart Tv 2 Stéréo. J'ai installé tous les drivers nécéssaires. Lorsque je lance K!TV il détecte à la fois le pilote de capture de ma carte et le tuner.
Maintenant lorsque j'effectue une recherche des canaux (que ce soit avec DSDrv ou WDM en source de capture) le logiciel ne trouve pas les chaînes ou alors il en enregistre une ou plusieurs, répertoriées avec l'appellation <Aucun PDC> et avec une image comme ça :
Je précise que j'habite en France et que j'ai bien choisi SECAM-L comme Format.
Ma config' :
AMD ATHLON XP 1600+
Carte mère : ATI Radeon IGP-320
Carte vidéo : A3
736 Mo de RAM
Direct X 9.0a
Système d'exploitation : Windows XP édition familiale
Merci d'avance
lefous Habitué(e)
Posté le:
Dimanche 8 Mai 2005 20:07:10
essaies d'installer dx9c et sp1 minimum
fleed Posteur occasionnel
Posté le:
Dimanche 8 Mai 2005 21:41:02
Voila j'ai installé direct x 9.c et ça ne fonctionne toujours pas.
Quant à sp 1 je suppose que tu parles du service pack.
Perso j'ai pas installé le sp 2 donc je suis déjà sous sp 1... je sais pas si ça correspond à ce que tu veux dire quand tu dis sp 1 minimum.
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 9 Mai 2005 07:11:11
Et avec le logiciel d'origine il trouve les chaines ?
Et en rentrant les canaux à la main ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum