GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

pb de lancement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
estvain1
Invité

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 22:23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai utilisé K!tv avec grande satisfaction, mais aujourd'hui, suite a un formatage de l'ordi langue tiréeb.

Lorsque je souhaite ouvrir K!tv, j'ai bien la fenetre rouge avec le castor et la barre de chargement en bas, mais après un message d'erreur qui me dis : error : no overlay detected, check your vidoecard drivers or display properties stopping K!tv.

Ma carte étant une bt 8x8, j'imagine que les drivers ne sont pas en cause, donc quelle sont les propiétes qui pourraient empecher le fonctionnement ???

Merci d'avance pour votre aide !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 07:11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta carte GFX doit supporter l'overlay pour K!TV, peut-être des drivers moisis wink
Sinon ne pas être en mode clone, et ne pas avoir d'autres programmes s'appropriant l'overlay comme MSN, trillian, winamp, MPC, ...

Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 12:33:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dirait que tu as bien cerné le problème ....

Cependant, pourrais tu me dire comment faire pour le résoudre ? Je ne sais pas ce qu'est l'overlay rougit question ? pas ma faute ...
Et effectivement, j'utilise msn, mais auparavvant, les deux cohabitaient parfaitement ... triste

Please, hepl !!!!!!!
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 13:28:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
peux tu poster la liste des programmes qui tournent en tache de fond ?(crtl +alt +suppr --> processus)
et verifier, comme le dit cricri, que tu n'es pas en mode clone

a+

estvain1
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 15:09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou Merci de preter attention à mon soucis, Poulouc !

Au grand risque de de décevoir ... Comment posté cette liste ??? j'ai fait une impression d'écran, mais après impossible de la coller ici confused je recopie tout ????
Et comment faire pour vérifier si je ne suis pas mode clone ???

Merci d'avance ! chinois qui dit merci

[/list]
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 15:39:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

le plus simple est que tu la fasse à la main en fait
Pour le mode clone, il faut fouiller dans tes propriétés d'affichage, je sais plus où...

a+

Correction :

http://www.faqxp.com/ a écrit:

Il existe dans un Windows un utilitaire appelé WMIC, cet utilitaire permet d’interroger la couche WMI en ligne de commande.

Par l’intermédiaire de cet utilitaire vous pouvez lister la liste des processus courant avec leur PID, le commutateur utilisé et le chemin de l’exécutable et inscrire les réponses dans un fichier texte.

Dans cet exemple nous allons rediriger les réponses dans un fichier texte à la racine de la partition C : dans un fichier nommé proclist.txt.
Pour ce faire exécutez la commande suivante :

WMIC /OUTPUT:C:\Proclist.txt PROCESS get Caption,Commandline,Processid

Donc menu demarrer --> "executer..." --> taper : WMIC /OUTPUT:C:\Proclist.txt PROCESS get Caption,Commandline,Processid
Il ne reste qu'à récuperer la liste dans le fichier c:\proclist.txt et la poster ici sourit

lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 15:45:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pan. config/affichage/para/avancé -> clone (pour Ati -> Theatre; nvidia -> dualview je crois)
Si ça ne change rien: As tu lu les autres posts consacrés à l'overlay?
Avec everest tu peux générer un (long) rapport
[edit] grillé par Poulouc qui a une soluce plus simple sous xp pro
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
estvain1
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 16:50:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes, grace à Poulouc, voici la liste pour qui saura quoi e faire ....

Caption CommandLine ProcessId

System Idle Process 0

System 4

smss.exe \SystemRoot\System32\smss.exe 428

csrss.exe C:\WINDOWS\system32\csrss.exe ObjectDirectory=\Windows SharedSection=1024,3072,512 Windows=On SubSystemType=Windows ServerDll=basesrv,1 ServerDll=winsrv:UserServerDllInitialization,3 ServerDll=winsrv:ConServerDllInitialization,2 ProfileControl=Off MaxRequestThreads=16 484

winlogon.exe winlogon.exe 508

services.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe 552

lsass.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe 564

svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost -k rpcss 740

svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs 792

svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k NetworkService 936

svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k LocalService 976

explorer.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE 1160

spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe 1236

avgcc.exe "C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe" /STARTUP 1296

avgemc.exe "C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe" 1316

ctfmon.exe "C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe" 1356

msmsgs.exe "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background 1364

msnmsgr.exe "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background 1380

alg.exe C:\WINDOWS\System32\alg.exe 1920

avgamsvr.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe 1940

avgupsvc.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe 1972

mdm.exe "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe" 2016

wuauclt.exe "C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe" 1560

IEXPLORE.EXE "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" 2680

realsched.exe "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -startedByApp 2332

IEXPLORE.EXE "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" 184

wmplayer.exe "C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" 2196

IEXPLORE.EXE "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" 3212

IEXPLORE.EXE "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" 3304

wmic.exe "C:\WINDOWS\System32\Wbem\WMIC.exe" /OUTPUT:C:\Proclist.txt PROCESS get Caption,Commandline,Processid 1996

wmiprvse.exe C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe

Par contre, rien trouvé concernant le mode clone dans les para avancés d'affichage pas ma faute
estvain1
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 17:17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait j'ai bien lu les précédents post sur l'overlay, et d'autres on eu le pb avant moi ... Mais n'ai pas trouvé la réponse ...
A savoir comment "rendre" l'overlay à K!TV ???
estvain1
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 17:38:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info :

j'ai installé, pour voir, win tv et ... ca marche !
Mais comme rienne vaut K!TV, continuez a m'aider svp !!!!!!!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 18:18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu trouvé les modes d'affichages afin de vérifier que tu n'es pas en mode clone ??
DirectX à jour ? pas de pb avec DxDiag ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 12:26:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien, je ne sais toujours pas comment voir si mode clonage, mais pas besoin ! langue tirée

Après avoir désinstallé et réinstallé la carte graphique, tout marche comme sur des roulettes !!!!!!! cheese bien cheese

Un grand merci chinois qui dit merci à tous ceux qui m'ont aidé... chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 18:23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent