GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Besoin de conseils pour achat 8-) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Miesque
Newbie

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 22:31:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir tout le monde,

Je vais me presenter quelque peu car je viens a peine de rejoindre votre communauté.

Je m'appelle "Franck" et je suis du sud ouest de la France.

Voila, ma question :

- Je souhaite m'acheter une carte tunner tv et je me demandais laquelle serait la mieux pour recevoir les chaines cablées ou satellite car j'ai un surtout besoin de recevoir la chaine Equidia (pour mon taff) et pouvoir enregistrer sur mon pc, pour me faire par la suite une videotheque.

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 08:41:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Equidia n'est dispo à ma connaissance que sur le cable numérique ou sur le sat... donc soit tu utilises une carte Tv analogique en branchant la sortie peritel de ton démodulateur cable ou sattelite sur l'entrée de ta carte Tv, soit tu utilises directement une carte numérique Sat (DVB-S) ou cable (DVB-T).

Dans le premier cas tu peux utiliser K!Tv et quasiement n'importe quelle carte Tv analogique fera l'affaire (voir la liste des cartes supportées par K!Tv).

Dans le deuxieme cas il te faut utiliser un logiciel DVB comme ProgDVB ou HispaDVB et nous ne pouvons pas te renseigner plus car nous ne traitons sur ce forum que de l'analogique. Par contre nos confrères de DVBkivabien sont la référence française dans ce domaine wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ibrahim
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 20:14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ne pas recreer un post, est ce que la (http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050519132035UEZCVKTWTHDROKR53742&keyid=13211249&ta=1&tc=1&prodid=00000000000000000000000000000000000047QR&navid=107010502&trilist=0&numpage=1) est bien adapté pour le Cable ? schtroumpf) et juste une question a t'elle une Chispet 878 pas ma faute , pour comment dire la 4 sourit !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 07:53:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ibrahim> Je t'invite à lire le Règlement du forum chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ibrahim
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 12:07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa Marche schtroumpf !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent