GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

pb avec ktv 2.3 et ma carte son help plzz!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nareciss
Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 17:18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous,voila je viens d acheter une carte tv miro pctv j ai telecharger ktv 2.3.01 j arrive a obtenir toute les chaines et j obtient le son des que ke je branche mes haut parleur sur le carte tv.
mais des que je branche mes haut parleur sur ma carte son plus rien j ai essaye de passer par le mixer et par un plug in (un filtre pour le son wilma) mais rien a faire.et j ai bien pluger ma carte tv a ma carte son!!
j ai remarque des que j utilisais un filtre pour le son wilma ou ke j essaye de dupliquer le son dans les options, ktv me mettait directement mes entrees de carte son en muet.que faire j ai lu bc de topic mais je n ai pa reussi a regler mon pb help plzz!!

ma config atlon 2400+,winxp,geforce 5600xt et legacy audio(chipset yamaha ds1)
nareciss
Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 18:09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j oubliai de preciser que il m etait impossible de regler la source audio dans ktv vu ke tout est grise et que seul l option mono est coche et impossible a decocher.
j oubliai de dire que toute mes applications sous windows fonctionne avec ma carte son.

svp aidez ca fait 1 semaine ke je galere avec ca
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 18:14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu lu le règlement ??

Il faut brancher un cable audio entre ta carte TV et ta carte son, et sélectionner l'entrée dans le mixer de K!TV

Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 18:24:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta reponse mais j ai bien brancher un cable entre ma carte tv et ma carte son ou peut etre que l on ne parle pas du meme cable alors mais j ai utiliser le cable audio de base celui que l on utilise entre un lecteur cd rom et une carte son.
peut que je suis tellement nul que ce n est pas le bon cable???
et dans le mixer ma carte est bien detecte mais dans la source audio elle est sur externe et je ne peut rien regler
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 18:59:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut-il que je répète ma question ??

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 21:33:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle question??je ne vois ou est votre reglement et ce que tu me reproche au juste.
mais par contre j aimerais bien resourdre mon pb
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 06:48:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
roule les yeux

Où as-tu branché le cable exactement ? sur quelle entrée de la carte son ?
Quelle entrée as-tu sélectionnée dans le mixer de K!TV ??

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent