Posté le:
Lundi 9 Mai 2005 22:31:59
Bonsoir tout le monde,
Je vais me presenter quelque peu car je viens a peine de rejoindre votre communauté.
Je m'appelle "Franck" et je suis du sud ouest de la France.
Voila, ma question :
- Je souhaite m'acheter une carte tunner tv et je me demandais laquelle serait la mieux pour recevoir les chaines cablées ou satellite car j'ai un surtout besoin de recevoir la chaine Equidia (pour mon taff) et pouvoir enregistrer sur mon pc, pour me faire par la suite une videotheque.
Merci beaucoup
The Real Mc Coy Administrateur
Posté le:
Mercredi 11 Mai 2005 08:41:12
Bonjour,
Equidia n'est dispo à ma connaissance que sur le cable numérique ou sur le sat... donc soit tu utilises une carte Tv analogique en branchant la sortie peritel de ton démodulateur cable ou sattelite sur l'entrée de ta carte Tv, soit tu utilises directement une carte numérique Sat (DVB-S) ou cable (DVB-T).
Dans le premier cas tu peux utiliser K!Tv et quasiement n'importe quelle carte Tv analogique fera l'affaire (voir la liste des cartes supportées par K!Tv).
Dans le deuxieme cas il te faut utiliser un logiciel DVB comme ProgDVB ou HispaDVB et nous ne pouvons pas te renseigner plus car nous ne traitons sur ce forum que de l'analogique. Par contre nos confrères de DVBkivabiensont la référence française dans ce domaine
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Pour ne pas recreer un post, est ce que la (http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050519132035UEZCVKTWTHDROKR53742&keyid=13211249&ta=1&tc=1&prodid=00000000000000000000000000000000000047QR&navid=107010502&trilist=0&numpage=1) est bien adapté pour le Cable ? ) et juste une question a t'elle une Chispet 878 , pour comment dire la 4 !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum