GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

MyHtpc et k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
minothaur
Newbie

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 14:19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord bonjour a tous!

Fidele habitue de k!tv,je prends le soin d'ecrire ici pour soulever un pb qui me pose justement pb..
En effet ayant decide d'utiliser myhtpc (pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un logiciel qui correctement configure permet d'avoir un vrai petit pc de salon pour que dalle...),il s'est impose a moi "l'idee" d'utiliser k!tv.Dans myhtpc il est possible de creer une "fonction" pour avoir la tele sur son pc ainsi que la possibilite d'enregistrer et d'avoir un guide tv.Ce guide tv n'est visible que si vous avez nextview epg.Jusque la pas de souci...
Le pb c'est que lorsque j'essaie de visualiser la tele,ca ne marche pas..
Il ne se passe rien
J'ai eu bo tester avec ttes les versions de k!tv,j'ai fabrique plusieurs plugin wsc rien n'y fait...
L'enregistrement du plugin se fait correctement (vu grace au log de myhtpc).La j'avoue ma deconfiture!Que faire??
Bien entendu j'ai la derniere version de windows script ainsi que le SP2 (teste avec le SP1 meme bleme) et xmltv sourit

J'attends vos reponses avec impatience

P.S:je donne ma config meme si je pense qu'ici ca n'a pas d'importance
pinnacle pc tv,athlon 1.8Ghz,512 DDR,et un ati 7200
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent