GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Lignes blanches avec PCTV pro Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bgi
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 06:47:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

Voila je suis nouveau sur le forum et je me heurte acuellement avec la configuration d'une carte pctv pro .
Ma config est :
- Pundit r avec celeron 2,4 , 768m de ram et un disque de 120 giga en 7200tr

Après avoir installé ma carte pctv , installé les drivers de pinnacle , lorsque je commence l'enregistrement d'une source analogique connecté au rca de la carte , l'image se met à avoir des lignes blanches horizontales .
Plus j'augmente la résolution de la capture et plus j'ai de lignes.
J'ai essayé avec le soft de pinnacle , k!tv , et d'autres soft dédié au montage vidéo et rien n'y fait !!

Je pense que cela vient de l'activité du disque dur , les lignes apparaissent à la capture dès que le disque se met en activité .

j'ai vérifié sur le forum et j'ai vérifier l'ultra dma c'est ok , désinstallé l'anti-virus , désinstallé les codecs . Mon disque est partitionné en deux et j'enregistre sur la deuxieme partition .

Maintenant je ne sais plus comment faire ?? merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo_non_loggé
Invité

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 08:24:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

c'est un Maxtor ton disque dur ??? bref !!! en UDMA c'est même chose !!! soit tu déplace dans ta tour les cables qui vont vers ton DD ... et tu évite de passer à côté de ta carte graphique oui de la tête

ou essaye ceci langue tirée je sais cela parait con ... mais chez moi cela fonctionne du tonnere !!

donc tu installe ATITool 0.0.23 !! (normalement c'est pour l'overclock)

dans "settings" --> tu vas avoir un menu déroulant au-dessus --> "HDD Acoustic Management", je mets au minimum et plus rien bien

si c'est pas cela, regarde tes connections antenne ou câble ... du style un T etc ...

coucou
bgi
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 09:26:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok , merci j'essai ce soir .
La carte vidéo est intégré à la carte mère (ati rs300) , je vais essayé avec le soft .
Pour les connexions j'ai déja essayé en changant de source (camescope analogique , etc...) , mais sans succés .
bgi
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 09:27:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon disque est effectivement un maxtor
bgi
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 06:41:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé hier soir de modifier le cables du disque dur dans mon uc , mais comme c'est un pundit r qui est très petit il n'y à aucune possibilté de le faire , je pense que le chipset video intégré à la carte mère est sous le disque dur.
Le soft pour les cartes ati , ne reconnait pas ma carte vidéo , c'est pourtant une ati 9100 (rs300) , j'ai quand même modifier la valeur "HDD Acoustic Management", mais sans voir de résultat.

Une chose est certaine c'est que les lignes blanches sont bien lié à l'activité du disque dur , en mode lecture sans accès disque c'est parfait , si j'explore le disque les lignes apparaissent.

Si je change mon disque pour une autre marque , cela arrangera t'il mon problème ??

Ou alors une autre idée ??

merci et bonne journée

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent