Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Voilà alors en fait je débute, et je voudrais savoir quelle matériel me conseillez-vous d'acheter...
Je voudrais pouvoir recevoir les chaines hertziennes ET le satellite (ou bien seulement le satellite)... Donc me faut-il une carte tuner TV ET une carte de réception satellite? Ou en existe-t-il qui font les deux en même temps?
Si il faut les 2, j'ai pensé à prendre comme carte tuner TV la Hauppauge WinTV Express, qu'en pensez-vous?
Par contre je ne sais pas où trouver des carte de réception satellite, la Hauppauge WinTV NOVA-CI en est-elle une? La quelle me conseillez-vous?
En clair, je voudrais juste savoir quelle(s) carte(s) acheter afin de pouvoir regarder le satellite sur mon pc (et si possible, le voir sur ma télé ensuite)...
P.S. Pour ce qui est des logiciels... je suis à peu près au courant, tout ce que je veux savoir c'est pour le matériel...
Merci d'avance
EDIT : Encore une question, faut-il un démodulateur? Si oui, où s'en procurer un? Est-ce que le boitier fourni avec canal satellite (quand on est abonné) en est un? Est-ce qu'il faut la "carte d'abonné" dedans?
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum