La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
Parilla
Invité
|
Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2004 21:37:45 |
  |
J'ai envie d'acheter cette carte TV pour mon portable puisqu'elle a bonne réputation.
Je compte l'utiliser avec K!TV, mais j'ai lu qu'il y a des problèmes avec le son. Est-ce que la solution est en bonne voie ? ou est-ce que c'est techniquement impossible ? |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2004 06:13:01 |
  |
Parilla a écrit: |
J'ai envie d'acheter cette carte TV pour mon portable puisqu'elle a bonne réputation.
Je compte l'utiliser avec K!TV, mais j'ai lu qu'il y a des problèmes avec le son. Est-ce que la solution est en bonne voie ? ou est-ce que c'est techniquement impossible ? |
l'image pas de problèmes ... mais le son !!!
j'étais avec un gars sur le forum en Belgique .. image nickel ... mais pas de son ... et il vient d'abandonner donc je sais pas t'aider !  |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
Un Vélivole
Invité
|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2004 16:01:32 |
  |
J'ai moi même cette carte, et je n'aie tjs pas de moyen de décoder leson...
Mieux vaut à mon sensopter pour de l'usb2, c'st mieux rodé...
Bon vent! |
|
|
|
 |
Carpe Diem
Invité
|
Posté le:
Mardi 2 Août 2005 22:05:29 |
  |
oui, c'est vrais sur tout les forum nous constatons la meme chose, l'absence malheureuse du son ... pour cette carte. y a t'il un moyen de la faire fonctionner
maintenant il y a le carte E506 du meme constructeur, est elle pareil, a t'elle les meme probleme moi je ne sais pas, et je me remet vous ?
*Que la foce soit avec toi |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 3 Août 2005 08:00:03 |
  |
Il faut savoir que K!TV fonctionne avec le mixer de windows pour l'audio, donc il faut que le son arrive par une entrée ou bien soit disponible dans le mixer sous une forme genre "syntoniseur TV" ou "Tuner TV" pour être traité.
Dernière solution, dans les dernières versions il y a une option "interne" dans les réglages sources pour la source son qui permet d'extraire le son, mais là ça ne passe pas par le mixer, donc pas de traitement possible ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|