GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

ads tech usb compatible avec k!tv? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SoutiF
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 01:15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Je viens d'acheter une carte Instant tv dvd-t usb de la marque ADS Tech. Je n'arrive pas à faire fonctionner k!tv avec cette carte , il ne me detecte aucun signal et je n'ai pas acces au reglage source.
Quelqu'un sait si ma carte est compatible avec k!tv?
madscalp
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 08:02:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai ce périphérique .
L'installation des pilotes n'est pas évidente mais après c'est bon à condition d'être connecté sur un USB2 .
Vérifie donc dans ton gestionnaire de matériel que ton périphérique est bien reconnu et qu'il n'y a pas de conflit.
Ensuite dans KTV assure-toi que tu es en WDM.
Puis fais un scannage des chaînes.

Moi j'ai un autre problème dans les réglages audios: ma carte son Realtek AC97 est bien reconnue mais je n'ai aucune source son à ma disposition.
Personne pour m'aider , SVP ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SoutiF
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 12:16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement , le probleme c'est que lorsque je me met en WDM, le programme k!tv s'arette de lui meme. Si ca marche chez toi c'est qu'un logiciel chez moi doit entrer en conflit avec k!tv..
madscalp
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 13:40:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye en mettant "standard" dans les règlages videos avant de faire quoi que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent