GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

nouvelle version k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bigbrother2045
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 20:09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Existe-t-il une version k!tv compatible avec la carte hauppauge wintv PVR 250 ?

Si non est-ce en projet ?

Merci lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 20:17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
K!Tv dans sa version stable et officielle (1.2.6.0) ne fonctionne qu'avec les cartes basées sur un chipset bt8x8 (878 ou 848), ce qui n'est pas le cas la wintv pvr 250.
Mais effectivement, il existe dores et déjà une version beta de K!Tv (version 1.5) qui permettra, grace à la prise en compte des drivers WDM des cartes, de gérer a priori toutes les cartes tv.

a+

Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 20:22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

si tu as les drivers WDM il te faut la version 1.5xx de k!tv mais qui est toujours en version beta !! wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bigbrother2045
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 21:07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Waouhhh !!
Je suis sur le cul !! ça c'est un forum vivant.
Merci pour vos réponses rapides.

J'ai effectivement les pilotes wdm et la version béta de k!tx 1.5xx mais malheureusement je n'arrive pas à faire marcher ma PVR 250 (que je séléctionne comme source tuner ou wdm) !!
Y a -t-il d'autres règlages à faire ?

Au fait ça veut dire quoi wdm (j'ai effectivement ça dans mon gestionnaire de périphérique pour ma carte TV) ?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 21:39:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le pb avec ces cartes c'est qu'il me semble que le format d'image n'est pas compatible avec K!Tv...
La carte compresse en MPeg2 de façon hardware, et il est probable que K!Tv WDM ne soit pas capable de lire ce flux...

A confirmer...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bigbrother2045
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 23:30:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut , apparemment cela ne marche pas avec ma carte. J'obtiens le message suivant : "K!TV-XP.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." alors qu'avec mon ancienne carte (BT878)ça fonctionne

Mais je ne desespère pas. J'ai lu sur un autre post que k!tv ne serait plus mis à jour. Quel dommage.
Pour ma part je continuerais à utiliser les précédentes versions avec mon ancienne carte.
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2004 00:01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceux qui ont des crash avec la version bêta 15xx de k!tv peuvent télécharger S_WDMa_15xx-29022004.zip et décompresser le fichier S_WDM.dll dans le répertoire "plugins" ici

et pour le reste regarde la date quenottecheese quenottecheese
éron
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2004 07:51:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, il devrait sortir une nouvelle bêta du kastor dans les deux semaines je pense...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent