Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum![BlindMan]
- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)
Auteur |
Message |
spoutnik
Invité
|
Posté le:
Jeudi 30 Juin 2005 22:54:53 |
  |
Salut,
je voudrais savoir s'il y a un moyen de sélectionner une langue pour une chaine qui diffuse en multilangue (en hertizien, pas en TNT)? Pour le moment, j'ai un mélange d'anglais et de français, du coup, ca devient un peu chaud...
Thx
xdtv 2.2.0, Débian sarge(2.6.12), bttv 0.9.15 en v4l2, son ALSA |
|
|
|
 |
hayvan
Newbie
|
Posté le:
Samedi 30 Juillet 2005 07:30:47 |
  |
Retour avec la version CVS de ce jour (Debian Sid up to date)
Ca marche correctement, sauf pour Canal+. Cette chaîne est normalement en mono.
Quand je passe sur Canal, le son est correct, mais au bout de quelques secondes, plus de son. Ou plus exactement, un son très atténué. Pour que ça marche correctement, j'ai trouvé deux solutions :
* Sélectionner "mono" à la main dans la liste audio,
* Jouer avec le fine tunning (gauche-droite, ie je reviens au même endroit).
C'est la seule chaîne où ça me fait ça. A noter que si je passe sur une autre chaîne et que je repasse sur la 4, ça refait la même chose (ce n'est pas acquis une fois pour toutes).
Avec la version de C. Marillat, il n'y a pas ce problème mais un autre : xdtv met 3 secondes, au lancement, sur la chaîne en cours, à détecter le son. Image sans son, détection en cours dans le menu audio. Et ensuite c'est nickel, il n'y a plus ce décalage, lors des changements de chaîne. Ce n'est donc qu'au début que ça pêche.
Voilà |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|