Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
salut tout le monde !
je suis nouveau dans le forum, ceci est mon premier poste !
Alors je vous expose mon probleme (je vie en martinique (secam K')):
Je viens d'acheter une carte TV Hauppauge WinTV Express.
Je dispose de canal satelite et j'ai essayé de brancher l'antenne ca ne marche pas (normal c'est numerique je sais :$ ).
donc j'ai decidé de brancher a l'aide du cable composite (le jaune la), j'ai utilisé la sortie peritelle de canal sat.
Voila le probleme est que quand je regarde sur WinTV je vois l'ecran bleu et aucun signal comme si je n'ai rien branché !
j'ai essayé la sortie magnetoscope ainsi que la sortie TV, rien a faire ca ne marche pas :s !
si quelqu'un aurait la solution ...
Je compte sur votre aide car je sens que mon achat a été inutil ...
Merci d'avance !!!!
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2005 07:05:22
Sous K!TV, il faut créer une chaine dédiée à cette entrée composite.
Pour savoir comment procéder, il faut que tu utilises la commande "Rechercher" du forum car cela a déjà été expliqué à maintes reprises ... tu devrais donc trouver ton bonheur ! Tu peux consulter l'Aide de K!TV qui t'explique également comment brancher un périphérique en composite.
Je te rassure, ton achat n'a pas été inutile car cela marche ... alors bonnes recherches et bienvenue parmi nous!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum