Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Bonjour,
pardon pour mon francais. Je ne trouve pas une solution pour mon probleme dans les forums differents.
Si je veut commencer un enregistrement il y a un message d'erreur:
Un enregistrement est deja en cours.
Quelqu'un peut m'aider (si possible en anglais)? Merci bien d'avance.
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Mardi 26 Juillet 2005 20:14:28
salut
ce message s'affiche quand tu utilises le raccourci pour enregistrer et que tu es en plein écran.
ce message s'affiche toujours ?
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
blade21 Invité
Posté le:
Mardi 26 Juillet 2005 20:49:59
Salut,
oui, le message s'affiche toujours, n'importe quelle methode j'utilise pour enregistrer (raccourci ctrl+espace ou options\zoomout\rec).
Si j'essaye 2me fois, il s'affiche:
Error startRecord: Verifier que Zoomout est bien declare en tant que plugin video dans KTV
Mais c'est bien declare pour video at audio dans la configuration (marque par X).
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Vendredi 29 Juillet 2005 18:34:49
J'ai déjà eu ce problème il ya plusieurs mois déjà, et j'avais trouvé une solution ... Courage !
Quelle version de k!tv utilises-tu ?
Ferme K!tv, efface l'.ini de K!tv et relance K!tv ... Est-ce que cela fonctionne ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum