GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

J'ai Besoin D'aide [probleme Caps] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jimmie Rainwood
Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2005 23:01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous coucou

voici mon probleme meuh

Je n'arrive pas à avoir des caps propres et clairs,j'ai une WinTV-Express, et je connecte dessus canalsat, l'image est niquel.. malheurement j'arrive pas à faire de belles capture

j'utilise le logiciel K!Tv (derniere version) et le plugins "snapshot" pour le plugin d'affichage j'ai laissé "greedy 2 frame"

voici les caps test :

http://img325.imageshack.us/img325/3103/snapshot06sx.gif

http://img325.imageshack.us/img325/9726/snapshot13zm.jpg

que faire pour que ça devienne "net"? pourquoi c'est tout tremblant comme ça? pourquoi y'a cet effet peigne lors de la capture alors que l'image est correcte quand je regarde l'ecran (sur les captures,on voit à peine les infos qui defilent en bas) pleure pleure pleure

j'attends avec impatience vos conseils pour arriver à faire de caps nets parce que là c'est archi nul chinois qui dit merci lilaide

je vous remercie d'avance les gars
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 08:28:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est normal, les désentrelaceurs ne sont pas pris en compte par les plugins, c'est un pb technique ... pas ma faute

Après il faut trouver un soft capable de désentrelacer une image.

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 09:48:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme virtual dub wink pour en citer que lui !
coucou
Jimmie Rainwood
Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 12:14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

thx pour vos reponses..

avez-vous un tuto pour capturer avec virtualdub ? (reglage etc..) rougit

merci chinois qui dit merci sourit schtroumpf

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent