GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Problèmes de son (toujours) avec une wintv express Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Juanito
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 20:10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

je viens de m'équiper d'une carte tuner Haupauge Wintv Express, j'ai installé ensuite KTV, il a trouvé sans problème les chaines du cable (super) oui de la tête , son correct (bien q'avec qq gressillements métaliques) par contre dès que j'utilise Zoomout (plug pour la capture) ben, j'ai l'image mais pas de son. J'ai effectivement parcouru le forum (et d'autres) lilaide et vu des pbs similaires mais pas trouvé de solution (c'est un peu l'opération de la dernière chance) triste que je m'adresse à vous.

J'ai connecté en hardware le fil avec 2 prises jack : une dans la sortie out de la carte wintv, l'autre sur l'entrée (couleur bleue, je pense que c'est in de la carte son) j'ai essayé par ailleur aussi dans la prise micro (rose) (et changé les paramètres dans ktv)

J'ai dans les réglages audio de KTV :
- Mixer controlé par KTV de coché ,
Carte son : Nvidia nForce Audio
Source Son : Entrée ligne

Réglages de volumes sortie 82% et enregistrement 85 %

ah oui aussi :

j'ai remarqué que la capture prend bcp mais bcp de place (1m, dans les 220 Mo ) vous savez comment on fait pour installer un plugin pour compresser?

Merci Merci beaucoup à vous. coucou
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 07:25:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au sujet d'un plugin de compression cela n'existe pas !
Tout se fait par Zoomout -> lis l'aide, tout y est indiqué. Si tu as encore des soucis, tu as une rubrique "enregistrement et codecs" à ta disposition pour consulter l'ensemble des topics sur la compression.

Enfin, pour tout soucis, n'hésite pas à faire une recherche vià l'outil "rechercher" à ta disposition sous le logo "GKCMATV"

Bonne chasse !

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent