GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Vieille PCTV Pro et source WDM... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
NiKrho
Newbie

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 23:25:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous !

Je vais essayer dêtre clair, c'est pas gagné...

Voilà bien 4 ans que je possède une PCTV Pro avec laquelle j'avais pris l'habitude d'utiliser K!TV après avoir initialiser mon tuner avec PCTV Vision (erreur d'écriture tuner sur les vielles version de Quenottes TV et de K!TV).

Il y a 6 mois de ça (à l'époque de la version 2.0 ou 2.2 de K!TV), mon PC faisait des freezes de longue après une à 15 minutes, voire 30 dans ses meilleurs jours. A l'époque, il ne me servait plus qu'à mater la télé ou presque, et je soupconnais ma carte télé avec laquelle j'avais eu des problèmes d'IRQ sur une vielle carte mère.

Bref, en réinstallant les différents soft Pinnacle et K!TV, j'avais réussi à configurer K!TV avec la source WDM, qui me permettait de changer de chaine sans passer par vision ! sourit

Malheureusement, depuis mon ordi a rendu l'âme et je l'ai remis à neuf, mais impossible de configurer la source WDM... En ce mmoment, je n'ai pas de signal en WDM, et je ne trouve pas les bons réglages en BT8x8 (qui de toutes façons ne m'a jamais permis de zapper).

J'ai réussi une seule fois en 4 ans à changer les chaines sur K!TV... Serait-ce une histoire de drivers Pinnacle, de version de K!TV, de SP2 ou autre ?

En fait, je ne trouve pas de moyen simple de me passer de Vision et de simplement utiliser K!TV, et c'est pas faute d'avoir chercher...

Merci de votre aide, elle m'aura bien fait galérer cette carte TV... !

Nico
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 10:39:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence deja par utiliser la derniere version de K!TV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Néo_non_loggé
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 06:34:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

NiKrho a écrit:

as tu essayé ce pilote ??? http://btwincap.sourceforge.net/download.html
openvms
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 09:00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est résolu le problème de corruption du bios des PCTV avec ce driver ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent