GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

ktv 2.2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lalou18
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 10:13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt
pour resoudre un pb de son il semblerai d'apres les ancien topic que je doivent prendre la version 2.2 de ktv au lieu de la 2.3
par contre ou pourrais-je la telecharger car je ne trouve que la version 2.3 sur google.
merci d'avance schtroumpf
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 13:16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

La seule version dispo est celle qui est proposée sur le site officiel.

Les anciennes versions ne sont pas disponibles.

chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
lalou18
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 13:35:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c un peu embettant schtroumpf il faudrai laisser les ancienne version a disponibilite des internautes, ca coute rien. Du coup faut qu'j'me trouve un autre logiciel...dommage pour moi!!
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 14:02:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça n'est pas sans raison s'il en est ainsi... ça évite d'avoir 150 versions en circulation, et ainsi de retrouver des utilisateurs avec des versions antediluviennes (ou avoir à faire un support sur autant d'anciennes versions périmées)

Les cas de vieilles versions fonctionnant mieux que les récentes sont plus que rares.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
aloa
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 14:15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'ai moi si ça t'interesse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aloa
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 14:19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Envoi moi un mp avec ton mail et je te l'enverrai
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent