Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
getdown
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 28 Juillet 2005 20:36:02 |
  |
Tout d'abord bonjour à tous , comme vous avez pu le lire dans le titre je n'ai pas de son avec k!tv en utilisant ma carte tunner pinnacle pctv usb2 . J'ai essayé avec le logiciel d'origine pinnacle et aussi avec la vache et pas de problème j'ai du son (après quelques configurations quand même), mais je voudrai utiliser k!tv car j'ai une image bien meilleure qu'avec les deux premiers softs cités. J'ai lu l'aide de k!tv, fait ce qu'ils me disaient de faire et toujours rien, puis j'ai vu aussi que pinkstar avait eu ce problème qu'il l'avait résolu et j'ai essayé de suivre sa méthode mais je ne comprends pas très bien ("Laisser K!TV gérer le mixer (ne pas l'activer)" que faut il cocher ou ne pas cocher j'ai du mal a saisir je suis novice et pas habitué au language informatique mais plutot à des "coche ici, coche la ,etc...". Bref si quelqu'un pouvait se pencher sur mon souci ce serai bien sympa. Ah j'oubliais, je m'appercois aussi que quand je vais dans config audio est préselectionné "conexant amc audio", alors je sélectionne "pctv usb2 2821 audio" je valide ok, rien ne change et lorsque je retourne dans config audio est toujours selectionné "conexant..." et pas "pctv..." comme je venais de le faire, étrange ou est-ce normal. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
  |
 |
aloa
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Vendredi 29 Juillet 2005 15:54:12 |
  |
|
  |
 |
getdown
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 29 Juillet 2005 16:56:17 |
  |
Merci aloa mais j'ai rennoncé ! J'ai lu plein de sujets la dessus sur le forum mais rien n'a fonctionné ou plutot je n'ai pas réussi à mettre en pratique; bref je suis allé cet après-midi changer de carte tuner et j'ai pris à la place une hauppauge wintv usb2 (toujours suivant les conseils du forum). Je viens tout juste de finir de l'installer (il faut aller sur leur site car le cd d'installation livré avec ne marchait pas), pour la qualité d'image elle est à peine moins bonne que la pinnacle pctv usb2 (juste un chouille) mais en utilisant un cable entre la sortie audio de la carte tunner et l'entrée du microphone sur mon ordi c'était bon j'avais enfin le son . Donc pour conclure tout marche bien, bonne qualité d'image et de son avec la wintv usb2 . Merci encore pour ton aide. |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|