GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Pas de son dans mes enregistrements Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gnu
Invité

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 12:52:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour !

KTV est un excellent logiciel pour la visualisation TV sur son PC mais point de vue enregistrement je ne m'en sors mais vraiment pas...

Je suis équipé du logiciel ZoomOut 2.3, je n'ai pas de codec installés car je ne sais pas quoi prendre.
Actuellement lorsque j'enregistre une émission, 10min pese 14giga (!) et il n'y a pas de son.

Lorsque je fait une capture avec Snapshot, la capture d'écran est de qualité moindre par rapport à ce que KTV affiche, pourquoi ?
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 13:24:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a des tutos pour enregistrer en DivX ou XviD.
Pour le son il faut bien choisir ton entrée audio, tu n'es même pas obligé de le compresser.

Wholepicker
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 10:18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gnu a écrit:
Actuellement lorsque j'enregistre une émission il n'y a pas de son.

Réglages/Réglages Audio
Onglet Mixer
Vérifie que le nieau "réglage des volumes, enregistrement" n'est pas à 0

Option/ZoomOut
Onglet Audio
Vérifie que tu as bien capturer l'audio de coché

Gnu a écrit:
Lorsque je fait une capture avec Snapshot, la capture d'écran est de qualité moindre par rapport à ce que KTV affiche, pourquoi ?

Réglages/Réglages Vidéo
Onglet capture
Vérifie que la résolution de capture est bien 768x576

de plus K!TV affiche 50 i/s (entrelacement oblige, 2x25 i/s) d'où sa grande qualité visuelle, et quand tu capture, tu enregistre un trame (2 trame=1frame soit une image complète), donc tu enregistres une image avec 2 fois moins de lignes wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent