Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Bonjour à tous
voilà j'ai un problème d'affichage:
je relie la sortie s-vidéo de ma carte tv (qui est une Win tv de Hauppauge) à ma télé et je met la bonne chaine d'entrée vidéo sur la tv pas de prob mon bureau s'affiche je lance ktv il s'ouvre, la fenetre s'affiche mais sur ma télé il n'y a que la fenetre pas l'image des émissions de télé et ce quelque soit la chaine il y a bien le nom des chaines qui s'affiche quand hje change de chaine mais toujours pas d'image
Et sur mon écran d'ordi tout marche bien l'image est bien présente
Précisions
=> J'ai changé ma carte graphique nvidia gforce2 mx pour une ati radeon 9700
=> avant avec la geforce j'utilisais tv tool pour faire marcher la sortie s-vidéo et depuis avec la ati j'utilise le soft ati (propriétés, paramètres,avancé,affichage,...)
=> avant je faisais exactement la meme méthode et ça marchais très bien avec la gforce je n'avais aucun problème
d'ou ça vient
comment puis je régler ce problème
Merci de votre aide
Benjy Newbie
Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2005 12:10:50
Ah ca je sais ^^
Alors en fait tu fais click droit sur le bureau=> propriétés=> onglet paramètres=> avancé=> onglet affichage.
Dans cet onglet il faut que tu coches les sortes de 2 carrés pour ce qui est du moniteur et le rond entouré pour ce qui est de la Tv.
Ca devrait marcher ^^
guigoz Newbie
Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2005 12:59:46
Salut
Merci ça marche impec !!
Réponse rapide vraiment super forum
en plus just avant le match de l'ol c'est juste ce qu'il me fallais ! :
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum