Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
J'ai eu beau rechercher sur le forum, je ne trouve pas de réponse à mon problème un peu particulier :
Ma config. :
- barebone Q-Bic avec carte Soltek SL-B7A-F (qui dispose d'un chip GForce4 et de 2 sorties VGA + 1 S-Vidéo, donc pas de carte AGP)
- Pinnacle PCTV (ancien modèle BT848)
- Athlon 2200 + 512 Mo RAM
- Win XP Pro SP1 + DirectX 9.0b
- Derniers drivers nVidia ForceWare (56.64)
- K!TV v. 13XX + ZO 1.0
- MyHTPC (que Mr TRMC connait bien ) pour une zolie interface, pilotée par une télécommande ATI RW
Mon souci :
Je n'utilise que ma sortie TV (S-Vidéo) pour afficher sur mon téléviseur (et pas en mode clone !). Pour une vision correcte, je dois rester en 800x600. Et là, K!TV m'annonce systématiquement "Overlay manquante"... bien qu'il fonctionne correctement si je passe en résolution 1024x768... mais le reste est alors illisible sur mon écran
J'ai essayer de triffouiller nView dans tous les sens... pas moyen !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum