GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

comment connecté le lecteur canal sat ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
JR
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 14:15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous

J'ai une wintv PVR 150 (donc pas de k!tv pour le moment triste pleure8) j'utilise donc wintv 2000...

sur ma carte j'ai une entrée S-vidéo, une entrée composite, une entrée line in,et une entrée pour la telecommande !!

donc pas de sortie "line out"

j'aimerai que vous m'expliquez, et me conseillez sur le materiel à acheter pour connecter le lecteur canalsat..

le lecteur canalsat n'a pas de sortis composite ou S-vidéo que peritel... quels materiels choisir? si vous pouviez me mettre des images avec pour pas me montrer lors des achats !!

ps: pour la tv, je connecte aucun fil autre que l'antenne tv,pas de cable pour l'audio, ça marche directement.. serait-il possible de faire la même chose pour la s-vidéo à savoir la video et le son dans le même cable??

ps2: j'ai un budjet limité,si vous pouviez faire en sorte que ça revienne pas trop trop cher rougit schtroumpf

je vous remercie d'avance pour vos conseils qui conditionneront mes achats, n'oubliez pas de me mettre les images qui vont avec pour que je sois pas perdu aux magazins lol bien schtroumpf sourit lol

à bientot !!!
JR
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 14:17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
si vous pouviez me mettre des images avec pour pas me montrer lors des achats !!

il fallait bien sur lire "pour pas me tromper"

désolé chinois qui dit merci
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 15:50:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas de photos mais il y en a dans le FAQ : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=900

Pour résumer : tu achètes une prise péritel avec connections au dos (photo 1) + 1 cable S-vidéo de qualité si tu veux une belle image (il faut investir sur un cable ayant des antiparasites et des connections OR ... vraiment !) + 1 cable audio (RCA rouge + blanc).

Pour 10m de S-vidéo je dirais que tu en as pour 30 euros, pour le reste peut-être 15 euros. Il existe des pack comprenant le tout mais le cable S-vidéo n'est pas top ... l'image s'en sentira vraiment et le cable est fragile ... il ne faudra pas marcher dessus !

Tu connectes le tout de la prise péritel de ton démodulateur Canalsat et les cables S-vidéo et RCA à ta carte... bref c'est très simple.

NB : L'audio ne passe pas dans le cable S-vidéo, ni dans le cable composite (RCA jaune).
RCA = Cynch

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent