GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

probleme de source audio avec ktv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fao
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 20:49:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut voila j'ai ktv et j'ai des probleme avec le son roule les yeux
Dabord j'ai une carte TV tuner qui s'appelle :Medion tv tuner 7134 MK2/3
Dans l'onglet source audio aucune selection n'apparait je ne pe pa choisir ma source audio et donc lorsque je regarde canal + l'image est nickel ms le son est out
j'ai pourtant trouver sur ce forum une configuration pour ma carte tv tuner mais elle indique de choisir synthoniseur dans source audio sauf et je me repete qu'il n'y a rien
voila ma question comment faire relier ma sortie audio de la carte tv tuner avec l'entree audio de ma carte son sachant que je n'ai aucun choix de source audio
voila merci de me repondre si quelqu'un a une idee ca serait tres sympa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fao
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 21:15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

rectification c'est source son qui se trouve dans reglage audio/mixter/source son
et pour info les autres chaines marchent nickel
aidez moi si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 1 Août 2005 08:08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé avec la beta du moment ?
Sinon met à jour les drivers de ta carte audio, tu dois pouvoir brancher un cable audio en interne.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent