En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
je viens d'acheter une carte tuner pinnacle pctv stereo et j'ai un problème de reception d'image avec k tv(2.3.1): la recherche des canaux s'éffectue normalement mais au final j'ai le son parfait mais l'image est rouge violette avec des grandes vagues... j'ai lu toute l'aide mais je ne trouve pas la solution... et ça ne vient pas de ma réception hertzienne... si quelqu'un peut venir a ma rescousse... merci
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 4 Août 2005 11:32:44
Essaye de mettre à jour les drivers de cette carte.
Est-ce que ça le fait aussi avec le soft d'origine ?
quand aux drivers que puis je faire? je viens de l'installer avec sa toute dernière version...
micka Invité
Posté le:
Jeudi 4 Août 2005 14:05:13
de plus j'avais une trés ancienne version de K tv, j'ai voulu l'essayer et elle bug au démarrage en disant " pas de carte bt8x8 détecté" (un truc comme ça...). Que faire???......
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum