Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
J'utilise K!TV depuis quelques années. Bravo a l’équipe. J’étais resté sur 1.2.6.0 et j’ai décidé de mettre à jour avec 2.3.0.1. Ca a résolu en autres, quelques petits problèmes de saut d’image.
Par contre le clonage sur la télé ne marche plus. Le clonage des écrans Windows marche toujours, mais quand j’ouvre K!TV en mode Fenêtre, la fenêtre apparaît comme un rectangle noir sur la télé, le reste de écran Windows est OK. En mode plein écran, l’écran de télé est tout noir, sauf l'OSD s'affiche.
J’ai essayé (comme recommandé dans un autre topic du forum) WDM et DSDrv. J’ai mis à jour le driver ATI 6.14.10.6553 du 28/6/05 de ma carte Radeo7200.
Des idées ?
ATI est mentionné dans de nombreux topics ; y a-t-il des problèmes de compatibilités avec K!TV ; y a-t-il une meilleure carte ?
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 16:03:57
c'est surement dû à la mise à jour de tes drivers ATI. Cette mise à jour nécessite une petite opération simple :
va dans propriété d'affichage, puis tu cliques sur "avancées" et ensuite "superposition". Là, tu sélectionnes le "mode theatre".
Ta TV doit être allumée, tu vas ensuite dans la partie du control panel te permettant de choisir l'affichage et "TV" et "PC" (les 2 boutons doivent être au vert) .
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum