GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Pobleme Canal+ (en clair) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nikitou
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 22:06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour ce message n'est pa la pour vous demander comment arriver a obtenir une chaine illégalement..mais il se trouve que

Je n'arrive pas à avoir Canal+ en clair alors que quand je branche une télé dans ma chambre ça marche impec

Le probleme es que la fréquence de canal+ que j'ai est sur deux fréquence et l'image enfin en noir est blanc ke jarrive à obtenir se trouve sur le canal 4. et à une fréquence de 51... tandis que le son n'est meme pas présent que se soit en clair ou en crypté ( pas le son du brouillage)

J'aimerais bien pouvoir profiter des chaines de canal+ en clair car je ne pouraris m'abonné que dans un ans et je suis très friand des Simpsons..

Si quelqu'un a eu le meme probleme que moi
MERCI de m'aider...

Je tiens a signalé que je n'ai aucun probleme avec les autres chaine é je les captent de très bonne qualité..

Sinon ma carte tv est : leadtek Winfast TV 2000 XP deluxe

Merci d'vance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 22:20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

lis ce post et dis moi ce que cela t'apporte...

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3045

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
nikitou
Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 14:46:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de votre réponse..

Je suis allé voir le topic mais cela ne ma pas aidé beaucoup excepté pour la liste des fréquences.. ce qui me permet donc de vous dire que mon canal+ est sur le canal 4 fréquence 63,75 or a paris c'est Canal 6 fréquence 184... je n'est qu'une image en noir et blanc deplus et sans aucun sons ou du moins sans aucun sons réellement identifiable car j'ai un vrombissement constant....

Si vous pouvez faire quelque chose pour moi je vous remerci d'avance
J'habite à nanterre si cela peut vous aidé je sais pas au cas ou vous auriez déjà rencontré un problem similaire...

Merci
Benjy
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 12:04:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi non plus je n'arrive pas à l'avoir j'habite Boulogne sur Mer.

J'ai tenté de fair une recherche manuel sur ma tv pour savoir à quelle frèquence il était détecté et je suis tombé sur 216Mhz.

Par contre comment fais-tu pou savoir quel canal chosir ?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 12:42:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Benjy a écrit:
Moi non plus je n'arrive pas à l'avoir j'habite Boulogne sur Mer.

J'ai tenté de fair une recherche manuel sur ma tv pour savoir à quelle frèquence il était détecté et je suis tombé sur 216Mhz.

Tu as bien une antenne specifique pour canal+??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Benjy
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 12:57:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh non je me branche sur l'antenne de mon toit avec laquelle je recois bien canal + sur ma Tv.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 13:18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut bien se dire que la réception sur une carte TV est souvent bien inférieure à celle d'une TV (surtout si la qualité du signal n'est pas super à la base)

De plus, pour recevoir C+ dans de bonnes conditions, il faut une antenne VHF en plus de l'antenne UHF de base...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nikitou
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 14:39:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une antenne VHF comment ça ???? ça ne suffit pas l'antenne d'interrieur??? Que doive donc choisir comme antenne pourrais-tu m'en dire d'avantage ???

Merci
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 15:13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
BENJY : J'ai tenté de fair une recherche manuel sur ma tv pour savoir à quelle frèquence il était détecté et je suis tombé sur 216Mhz.

-> utilise le tableau que j'ai fournit plus haut

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
rifly01
Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005 02:12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour tout le monde,

Peut-on décoder canal + comme pour MeuMeu Tv ?
Si Oui comment fait-on ?

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005 08:44:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu lu le règlement ??
Merci de ne plus aborder le sujet ... non non

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent